Faire un camenber

hy_honey Messages postés 67 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2005 - 3 août 2005 à 15:36
AleksDev Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2006 - 23 juin 2006 à 13:54
salut a tous je suis un jeune débutant en vb est je ne sais vraiment pas comment faire un camanber je suis en vb6.net

j'ai le chiffre d'affaire de plusieur client (5 client) et je voudrai répartir ses chiffre d'affaire sur un camenber le probleme c'est que je ne sais vraiment pas comment je pourrai faire sa est ce que quelqu'un peu m'aider car je ne sais meme pas comment commencer!!!

je vous remercie

15 réponses

cs_hassen Messages postés 338 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
3 août 2005 à 21:05
en vb6 il ya le control MsChart qui te permet de dessiner des courbes de tous genres et en particulier des camenber


je croit qu'il existe aussi en .net

Hassen TUNISIE
0
kamui74 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006
4 août 2005 à 07:06
Salut si tu es avec vb.NET, le mieux pour faire des graphiques c'est la dll ZedGraph.
Elle est ultra complète, simple à utiliser, opensource (je crois), par contre elle ne permet de faire que des graphes 2D ! Moi c'est ce que j'utilise et ça marche du tonnerre. et petit détail interressant : si tu fait un click droit sur ton graphique, tu peux copier l'image dans le presse papier ou carrément faire un "Enregistrer Sous".

Sur le site il y a un tutorial très complet mais en C#...

http://zedgraph.sourceforge.net/
0
fcampagne Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2006 3
4 août 2005 à 08:27
Salut

Autre solution utilisé la librairie Netchart:

http://www.dataart.com/netchart/Default.aspx