Aidez-moi SVP : modifier un Control ActiveX

s_1982 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2005 - 1 juil. 2005 à 16:08
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 1 juil. 2005 à 17:36
salut mes chérs
bon au début il faut dire que je suis débutant en Activex control et en VB6
mon probléme est le suivant,
en fait j'ai une application access gérée par un control ocx(c'est pas qui la developpée),j'ai besoin d'effectuer la replication de cette base mais ceci cause des problemes et le msg "mémoire insuffisante" apparait.
Aprés des tests je decouvre que c'est à cause du control ocx et ici ou je me bloque

j'ai le programme principal de ce control dont j'ai effectué des ptits changements(j'ai essayé meme en effectuent aucun changement) puis je recree le fichier ocx , je le réferencie ds mon appl et je le réinitialise dans la base des registres mais quant j'essaye d'ouvrir mon appli le msg d'erreue 438 "propriété non gerée par cet objet"
puisse qlq m'aider svp normalement il y a une étape que je dois faire mais je sais pas

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
1 juil. 2005 à 17:36
Salut
Manque de détail, on ne peut pas t'aider ...
Si tu as cette erreur, c'est que tu envoies à l'OCX des paramètres dont la définition ne correspond pas à celle de la fonction ou de la propriété de ton OCX.

Honnètement, pour gérer une DB, pas besoin d'OCX, tu peux faire le code directement dans ton appli (des tas d'exemples parmi les sources qui utilisent des DB), ça serait plus clair. Maintenant, ne connaissant pas cette OCX ni son contenu, difficile de t'aider.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
0
Rejoignez-nous