Help me please :'( <<<newbies

x28x Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2004 - 5 janv. 2003 à 01:41
Tatiii Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2005 - 1 juil. 2005 à 15:08
Donc voila je fé un player

il lit ma video dans une picturebox
le prob c est ke la video est en taille original aulieu d etre a la taille de mapicturebox comment il fo ke je fasse pour kel soit a la tille de ma picturebox

en plsu clair kan on ouvre une video avec windows media player elle est en petit format ensuite on passe en fuul screen

ba moi c est comme si elle etais po en fullscreen mais a sa taille original ds ma picturebox moi je veut ke la video s adapte al a taille de la picturebox

alors si y a un monsieur gentil :)

ki pe me dir comment faire merci

c cooooooooool
Profite :)

3 réponses

MrDogbert Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2004 1
5 janv. 2003 à 01:56
tu pourrais essayer une API qui s appelle :

Declare Function StretchBlt Lib "gdi32" Alias "StretchBlt" ( _
ByVal hdc As Long, _
ByVal x As Long, _
ByVal y As Long, _
ByVal nWidth As Long, _
ByVal nHeight As Long, _
ByVal hSrcDC As Long, _
ByVal XSrc As Long, _
ByVal YSrc As Long, _
ByVal nSrcWidth As Long, _
ByVal nSrcHeight As Long, _
ByVal dwRop As Long) As Long

mais c juste une idée comme ca...

MrDogbert
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
5 janv. 2003 à 07:51
Je ne crois pas que ce sera possible avec une vidéo, car au rythme de 25 images pas secondes, l'api risque d'avoir un peu de mal à suivre...
Mais faus toujours essayer. On ne sait jamais.

DARK SIDIOUS
0
Tatiii Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2005
1 juil. 2005 à 15:08
Bonjours,
j'ais besoin d'un code vb 6.0, qui permet de lire des fichiers Mediaplayer ( Multimedia), comme MP3, Audio ...
quelqu'un peut m'aider pour trouver un code compler pour ce dernier.
Merci à tous. :)
0
Rejoignez-nous