Question au sujet des rejet de source que j'envoies?

cs_marysette Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 10 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 - 23 juin 2005 à 14:15
cs_marysette Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 10 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 - 25 juin 2005 à 17:58
Bonjour comme je suis nouveau en l'as matiere des sources
bon on m'as dit que c'etait pas du javascript
quelle est la difference entre une source ecrite en html ou javasscript etc ...?
Bon j'ai 73 piges et je m'instruits toujour
bonne journée a tous et surtout a celui ou celle la qui me repondras

15 réponses

aze555666 Messages postés 208 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
23 juin 2005 à 14:54
slt
une source écrite en html, c'est de la simple mise en page, acev des balises <mabalise>texte</mabalise>.je simplifie un peu, mais c'est à peu pres àa.
le js, par contre, et un vrai language de programmation qui permet de faire beaucoup plus de choses, comme des effets graphiques, ou dynamiques sur la page...
si tu poste une source ici, elle doit contenir du js, avec un script qui effectue une action particuliere, et non pas seulement du html.
je sais de quoi je parle, vu qu'on ma retiré il n'y a pas longtemps une source qui permettait de se connecter directement à lycos caramil ou multimania, sans passer par des page longues a charger. en effet, c'était juste une récupération de leurs formulaires, un peu améliorés pour ne pas avoir à taper ses pseudos, mais elle ne contenait que du html, d'où délétion.

__________________________________________________________
http://www.gondolin.new.fr/ : quizz sur le seigneur des anneaux! venez créer les votres!
0
cs_marysette Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 10 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007
23 juin 2005 à 16:15
bon merci a toi de tas reponse
0
cs_marysette Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 10 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007
23 juin 2005 à 16:36
Bon je reviens en ayant reflechis
tu dis des actions // comme des effets graphiques,
j'ai regarder la source que je remets ici
c'est quois tout sa? / bon dans la source il y as pas marquer javas sript sa c'est sur /














v\:* {
BEHAVIOR: url(#default#VML)
}
o\:* {
BEHAVIOR: url(#default#VML)
}
w\:* {
BEHAVIOR: url(#default#VML)
}
t\:* {
BEHAVIOR: url(#default#time2)
}
.shape {
BEHAVIOR: url(#default#VML)
}
.time {
BEHAVIOR: url(#default#time2)
}







&nbsp;



&nbsp;&nbsp;


&nbsp;

0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
23 juin 2005 à 16:38
Bonjour,

ne pas se décourager marizette.

pas vus les sources supprimées
impossible de juger donc ( même si
parfois j'en vois qui mériteraient
d'être éliminées... enfin à mon point de vue )
ce site c'est : dhtml et javascript. j'ai vu plusieurs sources
qui ne comportent que du html ( vbbreizh, chimelpremier...
pour ne citer qu'eux , pardon à ceux que j'oublie ) qui
méritent plus que très largement leur place ici.
j'ai regardé celle qui te reste : il y a du htm et du javascript
rien à dire, si : perséverer.
les autres ont peut-être été enlevées par manque
d'originalité, trop vu ici ???
ne sachant pas qui sucre ? selon quels critères ?
les responsables/développeurs de ce site peuvent
néanmoins dire qu'ils ont tous les droits, après tout.

à propos des commentaires de la source restante et pour te
rassurer : moi aussi je préfère Internet Explorer et Outlook
Express. Sans juger des concurrents, ni dire qu'ils ne valent
rien, [ comme on voit trop souvent de tels propos envers
les produits de microsoft, totalement injustifiés, qui
desservent d'ailleurs totalement la cause qu'ils défendent (?)
on se demande bien pourquoi d'ailleurs , et qui sont-ils,
qu'ont-ils réalisé ... pour se permettre un avis ? ]
quand ils auront autant d'utilisteurs que ceux
que nous avons choisi, on y découvrira des failles, des bugs,
[ qui existent déjà bien sûr ] et les pirates s'y attaqueront.

Cordialement. Bul. ~Site~~[mailto:marcelBultez@tiscali.fr Mail]~
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_marysette Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 10 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007
23 juin 2005 à 17:38
A un peux de remonte moi le coeur bien merci


bon pour discuter 1.....sur le groupe forum que je suis on aime les belles chose et voila pour sa que je me suis dit une belle signature avec de la couleur en degrader c'est plus que en moir et blanc etc ............. c'est pour sa que j'avais envoyer ici
et c'est bien du Liste des codes Javascript / DHTML


2 pour savoir je pense pas que on est née avec toutes les donner qui existe comme language ordi


donc pour apprendre et pouvoir faire soies meme faut piquer chez les grands de se monde qui savent


enfin moi je pense comme sa
les idée ne vienne pas tout seul
bon bonne soirée a tous
0
cs_algori Messages postés 868 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 1
24 juin 2005 à 17:49
Salut,
faut pas confondre CSS et Javascript, c'est pas pareil. Le css est ,en général, dans des balises <style> ou dans un fichier .css.


La source que tu viens de mettre un peu plus haut est constitué de HTML et de CSS (enfin, à ce que je vois).


@++
0
cs_marysette Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 10 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007
24 juin 2005 à 18:35
merci de m'eclairer
mais comme je constate
il y as beaucoup qui sont née avec le language de l'ordinateur dans leur cerveaux
c'est pas grave je vais m'instruire ailleur
et quand je vais renaitre je vais demander au createur de ce univers de ne pas m'oublier et mettre la programation dans mon cerveau
excuse pour les betise que je raconte
et je retourne dans la piscine fait chaud
0
Phil_Free Messages postés 275 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2006 11
25 juin 2005 à 11:40
Salut Marysette,



En général, les gens de 73 piges écrivent le français sans faute, mais admettons...



Par contre moi aussi j'aime beaucoup cette page qui est citée dans ta source HTML:



<META content="Cicy Vers.1.86" name=ORGINALGENERATOR>
<META content=http://home.chello.no/~cato.salid/ name=Homepage>



Pour ceux que le générateur de cette page intéresse, elle est ici
0
cs_marysette Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 10 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007
25 juin 2005 à 12:09
En général, les gens de 73 piges écrivent le français sans faute, mais admettons..
**************************************************************************.

pas beaucoup de debutant a 73...........
*******************************************************
je passe le rectificateur de orthographe toujours mais il ne fait pas son boulot correctement aussi oui je sais c'est un reproche que je reçois tous les 10 jour
mais comme chez vous vous ne me connaissez pas, je suis sorti de école allemande ,français seulement 1 ans
mes amis me pardonne tous du groupe ou je suis
bon comme je voies aussi tu as lus cato
il existe de très grand programmeur
et cato en est un sur sur
bon je continue de lire et m'instruire
0
Phil_Free Messages postés 275 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2006 11
25 juin 2005 à 12:34
Guten Tag Marysette !



Sicher hast du in eine Deutsche Schule gelernt. Kannst du uns sagen, in welche Stadt war es ?



Bon je te donne une piste: Les outils linguistiques de Google ;)
0
cs_marysette Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 10 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007
25 juin 2005 à 13:23
pas besoin de google .................................

réponse =Antwort
was du verlangst ist ...... meine Geburtsstadt ist Strasbourg....... und man hat unter den Nazis gelitten...... und ich danke dir und guten Tag für heute und fur alle
*****************
bon sa te vas comme réponse ,
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
25 juin 2005 à 14:36
à Phil_Free

Bon jour Marysette ! Tu as sûrement appris dans une école
allemande. Nous dire peux-tu, dans quelle ville il était ?

c'est la traduction automatique du message.

moi j'espère qu'à 73 ans, je pourrai encore
apprendre des trucs comme la programmation,
et que je serai capable, au bout d'un an, d'écrire
en Allemand comme Marysette écrit en Français.

Cordialement. Bul. ~Site~~[mailto:marcelBultez@tiscali.fr Mail]~
0
cs_marysette Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 10 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007
25 juin 2005 à 15:21
oui la retraite a du bon mais la on est parti a papauter
et sa c'est pas du javasscript
je mets mon cite peut etre sa passe ou peut etre non
j'en sais rien ///// pour me connaitre //////
donc un petit avis me fait toujour plaisir
http://pagesperso.aol.fr/richardmoreau6/
0
Phil_Free Messages postés 275 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2006 11
25 juin 2005 à 16:29
Es tut mir leid Marysette ;)



Désolé, mais je pensais que tu nous faisais marcher.



Je te souhaite beaucoup de plaisir sur Internet et plein de découvertes concernant les langages qui le peuplent.



Mit freundlichen Grüssen. :)



Phil.
0
cs_marysette Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 10 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007
25 juin 2005 à 17:58
merci a toi
et de rien
faut jamais juger quand on connais pas ........
mais j'ai habitrude
0
Rejoignez-nous