HELP!!HELP !!!

Titakeuf Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2002 - 17 déc. 2002 à 10:28
cs_tex Messages postés 116 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2004 - 17 déc. 2002 à 14:38
bon voila je vous explique ma situation:
sa fé 5 jours que je me suis mis a la programmation et de meme à visual basic.net mais je fé ke faire des prog. bidon du style d1 convertissuer d'euro...
S'il vous plé j'aurai besoin d'aide pour fabriquer des jeux (par ex.)
SERAI-JE NUL!!!!!????????
MERCI de votre solidarité

2 réponses

Seb_d_angers Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011
17 déc. 2002 à 10:37
Faut passer par les programmes bidon pour progresser, en 5 jours, je pense pas que qui que ce soit ait réussi à maitriser un langage (VB.NET en l'occurence) et réaliser un jeu car c'est, à mon avis, ce qu'il y a de plus complexe...

Donc, t'es pas nul, t'es débutant c'est tout
*********************************
A+
Seb
http://www.programmez.org
0
cs_tex Messages postés 116 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2004
17 déc. 2002 à 14:38
lu,

ya un truc miracle pour ça c.... la persévérance. Bon, ok là je t'apprends rien mais c'est pourtant en faisant des pti progs bidons que tu vas progresser. Tu fais d'abord un petit convertisseur, puis tu lui fait lire des mp3, ensuite le transforme jeux vidéo, après tu lui fais faire le ménage... nan, ptêt pas, fo pas rêver :-) Et puis surtout faut te servir de vbfrance et te faire aider par la communauté qd tu as un prob. Voilà. Alors, je sais, c pas terrible comme conseils mais si quelqu'un à une solution miracle, j'suis preneur.

@+ tex
0
Rejoignez-nous