HEEEELPPPPP!!!!

nitroptik Messages postés 50 Date d'inscription samedi 5 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007 - 5 mai 2005 à 17:29
nitroptik Messages postés 50 Date d'inscription samedi 5 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007 - 5 mai 2005 à 19:56
Salut tout le monde,


<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />


Je cherche comment faire un bot qui réagirais à certain mot contenu dans des phrases sur un programme de chat.





Exemple : Réagir au mot « maison » dans la phrase « Il y avait une maison sur la colline. » …


Exemple : Réagir au mot « chien » dans la phrase « Le gros chien noir. » …


Exemple : Réagir au mot « musique » dans la phrase « J’aime cette musique. » …





En sachant qu’absolument toute l’information reçus du serveur passe par une variable X et est traduit en hexadécimal, y aurait t’il un moyen d’analyser l’information reçus pour détecter les suites de caractère comme « maison, chien, musique » …




J’espère être assez clair en espérant avoir la réponse que je cherche depuis maintenant deux semaines! Je suis vraiment désespéré.

2 réponses

BasicInstinct Messages postés 1470 Date d'inscription mardi 5 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 12
5 mai 2005 à 18:08
instr(1,X,"maison") renvoie le caractere de depart du mot maison dans X, renvoie 0 sinon

BasicInstinct
0
nitroptik Messages postés 50 Date d'inscription samedi 5 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007
5 mai 2005 à 19:56
J'avais déjà quelque chose qui ressemblait à sa:

For i = 1 To Len(HexCrypt(strTempBuffer))
If InStr(i, HexCrypt(strTempBuffer), Text1.text) Then MsgBox "TEST"
Next

Hélas sa ne fonctionne pas comme je voudrais. Il détecte les mots seul mais ne les vois pas dans les phrases.

À l’aide !!!!!
0
Rejoignez-nous