Programme test de glutGetModifiers

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J'ai fait ce tout petit programme pour savoir ce que renvoyait int
glutGetModifiers() et il se trouve qu'il ne marche qu'a moitié. Le
principe :



Il crée une fenetre openGL, et une console.



Qd la touche t (pour test) est pressé il exécute glutGetModifiers() et affiche ce que cette fonction retourne.



--> Chez moi ça marche pour shift on recupère 1


alt
4


shift +
alt 5


rien
0



mais dès que ctrl est pressé ( ctrl ou ctrl+alt...) ça ne marche plus.
Plus rien. J'ai testé sur deux pc différents) Si quelqu'un pouvait voir
d'ou vient le probleme. Voila le code source :



#include <cstdlib>

#include

#include <GL/glut.h>



using namespace std;





// Prototype fonction



void display();

void keyboard(unsigned char,int,int);



// Fonction main



int main(int argc, char *argv[]){



// Initialisation



glutInit(&argc,argv);

glutInitWindowSize(200,200);

glutInitWindowPosition(10,10);

glutInitDisplayMode(GLUT_RGBA | GLUT_DOUBLE | GLUT_DEPTH);

glClearColor(0,0,0,0);



glutCreateWindow("SebTest");



// Fonctions de rappel



glutDisplayFunc(display);

glutKeyboardFunc(keyboard);



// Boucle principale



glutMainLoop();



return 0;

}





void display(){



glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT | GL_DEPTH_BUFFER_BIT);

glutSwapBuffers();

}



void keyboard(unsigned char key,int x,int y){



switch(key){



case 't':
cout<<"glutGetModifiers() retourne
"<<glutGetModifiers()<<endl;

break;



case 'T':
cout<<"glutGetModifiers() retourne
"<<glutGetModifiers()<<endl;

break;

}

}


Et que vive l'utopie du programme qui marche.

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G teste ton prog et j'ai la meme chose... pourtant dans glut.h le CTRL est bien present
(->GLUT_ACTIVE_CTRL 2) donc ca devrai renvoyer 2....

Desolé....

@+, KeniiyK
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Merci d'avoir pris la peine de le tester...


Et que vive l'utopie du programme qui marche.