Ne pas imprimer le quadrillage avec php_writeexcel

michel_roger Messages postés 60 Date d'inscription lundi 6 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2006 - 30 mars 2005 à 01:44
michel_roger Messages postés 60 Date d'inscription lundi 6 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2006 - 14 nov. 2005 à 12:17
Salut tlm,

Encore moi le boulet avec ses questions à 2 balles :

La je crées des fichiers excel avec php_writeexcel, excellentissime outil à mon goût.

Mon problème, c que les apercus avant impression affichent le quadrillage, même si g pas touché aux cellules.

G bien trouvé une option dans excel qui désactive le quadrillage à
l'impression mais faudrait le faire a chaque fois ce qui est un peu
longuet...

G également vérifié en créant avec excel un nouveau fichier et la, pas de quadrillage dans l'apercu avant impression.

Un peu de code avec l'exemple du site officiel (demo) qui me fait le même quadrillage :

http://www.bettina-attack.de/jonny/view.php/projects/php_writeexcel/demo/, on peut voir le code également.

Pour toute info, merci d'avance.

A++

http://www.bettina-attack.de/jonny/demos/php_writeexcel/example-demo.php

3 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
30 mars 2005 à 09:37
Hello,



g jete un oeil aux classes.

Jolies classes d'ailleurs :-)



mais franchement, avant que quelqu'un ne te donne une reponse ici...il
faut connaitre le produit (ton explication est peu claire pour moi),

fouiller le code, essayer de comprendre exactement comment il marche dans les details pour trouver le bug ...

A ta place, j'essayerai de contacter le createur. je sais qu'il n'y a
pas d'email sur son site, mais cherche un peu sur google :-)
0
michel_roger Messages postés 60 Date d'inscription lundi 6 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2006
1 avril 2005 à 04:27
Salut et merci pour la réponse.

Je v voir si je peux capter qqchose au code.

Le problème, c qu'avec un fichier créé par excel, on n'imprime que les
bordures qu'on a précisées, même si on les voit dans excel.

Avec php_writeexcel, ca les imprime toutes.

Merci encore

A+
0
michel_roger Messages postés 60 Date d'inscription lundi 6 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2006
14 nov. 2005 à 12:17
J'ai eu ce problème il y a un moment. Je me demande si les dernières versions (s'il y en a eu) font pareil.
Maintenant, mes impressions sont ok, les bordures ne sont que là où je les ai précisées.
Bonne journée.
0
Rejoignez-nous