CFMX7 : CFGRID et CFSELECT

srappaille Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2005 - 7 mars 2005 à 14:59
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013 - 7 mars 2005 à 21:30
Bonjour,

Je me suis lancé dans les "nouveaux" composants CFFORM, en particulier ceux qui se présentent sous la forme d'objets Flash. Finalement, associer un CFGRID avec des CFINPUT ne pose aucun problème. Par contre, je ne vois pas trop comment lier mon CFGRID à des boutons radios ou un CFSELECT. Les méthode BLIND utilisées pour les champs de type texte semblent ne pas convenir du tout.

Malheureusement, Macromedia ne propose pas d'exemple(s) avec cette combinaison.


Globalement, je souhaiterai que mon CFLSELECT prenne par défaut la valeur de la ligne sélectionnée dans le CFGRID. Et vice versa. C'est à dire qu'en modifiant le CFSELECT, je puisse modifier le contenu du CFGRID.


Je suis preneur de toute solution originale. S'il en existe avec des CHECKBOX ou des RADIOS, je prends également.


Merci d'avance pour votre aide, bien amicalement,


Serge

1 réponse

nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
7 mars 2005 à 21:30
J'ai jamais utilisé le cfgrid mais il y a ceci au niveau du cfgridcolumn :
values = "Comma separated strings and/or numeric range"
valuesDisplay = "Comma separated strings and/or numeric range"
valuesDelimiter = "delimiter character"

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
0
Rejoignez-nous