A l'aide

laurent513 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2002 - 18 août 2002 à 04:02
FrickyDel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2002 - 19 août 2002 à 23:57
pouvez vous m aider
j ai mis les explications et la source a telecharger sur mon site http://f17317.free.fr/equipe.htm
merci je debute

1 réponse

FrickyDel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2002
19 août 2002 à 23:57
Salut,
Bon avant toute chose, evite de nommer ton sujet "a l'aide" dans la rubrique j'ai besoin d'aide, tu auras beaucoup plus de reponse. De plus, pose tes questions directement dans le forum, pour faire partager la reponse a tout le monde, enfin fait des efforts d'orthographe, et cherche un minimum dans les tutoriaux sur le net.

1) recuperer le contenu d'un champ texte:
dim maVariable as String
MaVariable = MonForm.NomDuChamp.text

affecter à un champ texte le contenu d'une variable :
MonForm.NomDuChamp.text = MaVariable

Le code dans le bouton Enregistrer doit effectuer les etapes suivantes:
recuperer le contenu des champs du formulaire ChangerEquipe dans des variables, executer une requete SQL Insert de ces variables dans la BDD, et affecter le contenu de ces variables aux champs de la feuille principale.

2) voir la reponse de leptidev plus haut :)

3) dim DateDuJour as date
DateDuJour = now
if day(DateDuJour) = 1 then
'remet tout a 0
end-if

En cas de probleme, n'hesite pas!! (mais essaye de te trouver par toi meme, c comme ca qu'on progresse)


Celui qui cherche et qui trouve..., parfois!
0
Rejoignez-nous