Dbseechanges

cs_DZDZ Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2005 - 16 févr. 2005 à 14:15
cyraile Messages postés 16 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 - 15 avril 2006 à 16:51
bonjour
voila mon pb


j'ai sur mon poste local une base de données SQL server 2000, que j'accède à partir de tables attachées dans ACCESS.
j'ai créer un lien ODBC vers cette base dans les outils dadminsitration du poste

puis sous VB g mis un controle data sur ma feuille

Pour ma connexion j'utilise :
___________________________________________________________________
Public Sub ACCES()

ServerName = "SC-INFODO2"
dbname = "ANALYSE_FON"

'Chemin des fichiers et de la table
'dbname = "C:\PSO_FON_VB\Base\ANALYSE_FON.MDB"
tblname = "dbo_Moltable"
mstname = "C:\PSO_FON_VB\Base\ANALYSE_FON.MST"

' Set connection properties.
cn.ConnectionTimeout = 250 ' Set the time out.
cn.Provider = "sqloledb" ' Specify the OLE DB provider.
cn.Properties("Data Source").Value = ServerName ' Set SQLOLEDB connection properties.
cn.Properties("Initial Catalog").Value = dbname ' Set SQLOLEDB connection properties.
cn.Properties("Integrated Security").Value = "SSPI" ' Set SQLOLEDB connection properties.

' Open the database.
cn.Open

End Sub
___________________________________________________________________
Lorsque je désire réaliser des changement dans une de mes tables j'ai le message suivant :

"Vous devez utiliser l'option dbSeeChanges avec OpenRecordset lors de l'accès à une table serveur SQL ayant une colonne IDENTITY"

Je n'arrive pas à règler le pb

Si vous avez une idée, Merci d'avance Alain

1 réponse

cyraile Messages postés 16 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007
15 avril 2006 à 16:51
J'ai le même problème que toi, as-tu résolu ton problème ?
0
Rejoignez-nous