Hothack

kurtcobain11 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2005 - 10 févr. 2005 à 08:46
Mooiz Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2005 - 10 févr. 2005 à 13:08
bonjour,

j'essaye d'utiliser hothack mais le probleme qui se pose c'est qu'il me dit winsock error, et je n'arrive pas a resoudre ce probleme. est-ce que quelqu'un peut m'aider?? je n'ai trouver aucune reponse a ce suje jusqu'a present, alors s'il y a un maitre de l'informatique et du hack qu'il se fasse connaitre ;)

merci

1 réponse

Mooiz Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2005
10 févr. 2005 à 13:08
Ok, après 10 min de recherche google (que tu aurais surement du faire avant d'installer n'importe quoi), il semble que hothack soit un keylogger. Donc a enlevé au plus vite, quoique l'erreur semble signifier que hothack ne trouve plus de serveur auquel se connecter.

Ensuite pour ton information, le fait de possèder des logiciels servant à pirater une autre machine doit être justifiée sans quoi c'est illégal (ce n'est apparamment pas le cas pour hothack, qui semble être plutot un spyware)

Et enfin, c'est pas le bon forum pour poser ce genre de question. Essaye plutot les forums UnD3rgR0und puisque tu es un badboy, mais je pense qu'ils seront moins gentils que moi et n'hesiterons pas à se f... de toi

Un modo pour supprimer le topic ?
0
Rejoignez-nous