Besoin d'idées

Mecton Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2002 - 9 juil. 2002 à 12:09
cs_metos Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 22 juil. 2002 à 01:19
Salut tout le monde.
Voila, ca fait longtemps que je bidouille sur VB6 et je pense savoir me débrouiller.
J'ai par contre un gros problème qui m'empèche de progresser, et je pense ne pas etre le seul dans ce cas.
Je suis en perpétuel manque d'idées.
je ne sait pas quoi programmer, quel programme magnifique je vais pondre, quel projet je vais attaquer.
Vous allez me dire que les idée arrivent au fil de vos besoins ! et bin moi j'ai pas de besoin particulier ou alors j'arrive pas a les identifier ...

voila ...si quelqu'un peut m'indiquer une méthode miracle de recherche d'idée ou alors, me faire une liste de petits programmes à réaliser pour progresser ....

Merci d'avance .....

2 réponses

cs_Troopers Messages postés 81 Date d'inscription lundi 18 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2003
9 juil. 2002 à 12:25
Tu peux participer a des projets communs dans la partie labo de ce site
0
cs_metos Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009
22 juil. 2002 à 01:19
ben tu te prommènes dans Windows et tu trouve vite un prog de microsoft qui pue et tu fais un prog Vb et ajouter les fonctions, par exemple.
Sinon tu lis le forum de VBfrance et souvent y a que faire de ptit prog ou des bouts de code, mais souvent ca permet d'évoluer
0
Rejoignez-nous