Empacter

cs_Patrie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2005 - 8 janv. 2005 à 09:22
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 9 janv. 2005 à 14:16
Bonsoir,



J'ai un problème fulgurant, je suis un jeune étudiant en informatique
qui a fait son petit programme de jeu en Visual Basic .Net, et voilà
que personne pour me dire comment empacter mes affaires pour que le
programme marche sur n'importe quel ordis sans qu'ils n'aient besoin
d'avoir le programme fort couteux dans leurs ordis... pour que les
images affichent et tout parfait...



Merci d'avance

6 réponses

retaks666 Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007
8 janv. 2005 à 11:02
"E:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VB98\Wizards\PDWizard\PDCMDLN.EXE"

assistant d'empaquetage (visible dans:

E:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Microsoft Visual Studio 6.0\Outils Microsoft Visual Studio 6.0 )

ça doit être pareil pour visual studio .net je pense
0
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
8 janv. 2005 à 12:40
Salut,

Retaks666 > ceci est valable pour VB6 mais pas VB.Net

Alors pour empaqueter ton soft : clic droit sur ta solution > ajouter un nouveau projet > Projet d'empaquetage > Dans la liste tu as ensuite un dir dans la page qui s'appele : "Program Dir" ou un truc de ce genre, là tu va dedant, et tu fait clic droit dans la fenêtre de droite et : Ajouter > Sortie du programme principal > puis encore "Ajouter" > fichier > tu va chercher ton Exe que tu a compiler > et ensuite tu compile le projet de déploiement et c'est tout
Chris...
Web : Firstruner - eMail : [mailto:support@firstruner.com Support]
0