Multithread

cs_Stephane Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2006 - 23 déc. 2004 à 23:09
NoRabbit Messages postés 224 Date d'inscription samedi 26 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 23 déc. 2004 à 23:39
Salut a tous

j'aurais voulu savoir si qqn avait de la doc a propos du multithreading, parske j'essaye depuis un moment, mais j'ai toujours des plantages, sans vraiment savoir pourquoi.

toute doc sera la bienvenue :p

merci
a+

ps : pas de source, que de la doc mci :p

- AMXPluginCreator - Environnement de développement de plugins AMX

1 réponse

NoRabbit Messages postés 224 Date d'inscription samedi 26 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009
23 déc. 2004 à 23:39
salut, je n'ai pas de doc mais une source commentée, la mienne, qui utilise le multithreading.

tu dois savoir que le multithreading n'est pas très bien supporté par vb6

dans ma source, j'utilise une dll qui permet de faire du multithreading très simplement en utilisant un système d'évènement.
La dll n'est pas de moi et je ne me souviens plus de son auteur, par contre je sais que je l'ai trouvée sur planet-source-code.com

une petite recherche et tu trouveras facilement.

ma source : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=19795 (projet peet to peer en multithreading)

.:. NoRabbit .:.
0
Rejoignez-nous