Navstudio utilisation ???

rgazou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2004 - 13 déc. 2004 à 13:41
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 13 déc. 2004 à 21:21
Bonjour, je suis un jeune webmaster, et je me sert de Navstudio 2005 pourle menu, et utilise Dreamweaver. j'ai configuré navstudio aux mieux, mais les liens du menu ne fonctionnent lorsque je le lance la page en local, et quand je le place sur le serveur plus aucun lien ne marche. merci de m'aider car ca fait 3 jour que je me bat.
pour ce qui est de l'hebergeur je dois mettre les fichier HTM etc ... dans un dossier "www" pour qu'ils puisse etre afficher sur internet

3 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
13 déc. 2004 à 19:04
a ta place, je rangerais les macdo, et le coca, je prendrais du bon camembert français et du vin rouge...

C a dire : abandonne tes réflèxes de USERS... Deviens ROOT...

Ouvre tes pages en mode sources... Pas en mode rendu...

Le mieux serais de te trouver un éditeur de texte cool...

Je supposes que tu es sous windows...

Ton problème peux vennir de duex endroits :
As tu mis des accents, des espaces, des majuscules ou des caractères spéciaux ??

Tes liens sont ils des liens relafifs ??

Ce sont deux possibilitées de problèmes, et pour les liens, il te faut les sources...

Ne pas faire confiance aux rendus mais aux sources est une bonne habitude a prendre...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

http://coucou747.hopto.org
0
rgazou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2004
13 déc. 2004 à 20:32
pour ce qui est du mode, je marche sous les 2, pour le java et otre prog je suis en code, pour les images je suis en rendu.
mais l'insertion du menu dans la page est corecte, ca doit etre le code ki ne doit po etre tre bon.
pour ce qui est du root je sais po ce que c'est. mais j'avou chui tres nul en anglais enfin pour comprendre des page entiere, sinon pour toi un bon menu qui s'ouvre a la vertical.
pour ce qui est des liens, il n'y a pas d'accent ni otre. et ils sont place exactement comme sur le local, c'est une copie du local que je place sur le site
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
13 déc. 2004 à 21:21
Mais ça a beau être une copie du local, si tu as mis des majuscules ou des accents ça merde...
Ou si ton code possède des majuscules (au niveau des liens évidement)
C a cause des diférences de systèmes de fichiers linux/windows... Sous windows ce con prendra :
A.html
et
a.html
pour les mêmes fichiers...
Ce sont pourtant deux fichiers diférents...
Les serveurs sont souvent sous linux, alors si tu as windows en local, vérifie donc ce coté la des liens...

Si ça ne viens pas de ça faut voir ton code source...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

http://coucou747.hopto.org
0
Rejoignez-nous