Newbee en force

freebsd Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2004 - 25 nov. 2004 à 21:24
freebsd Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2004 - 26 nov. 2004 à 11:22
Salut a tous

Voila mon problème, j'ai développé un petit outil d'administration sous windows qui repose sur de l'ajout ou suppression de clés de registre ! Je dispose de deux fichier .reg et cela n'est pas tres beau !! Je ne me suis jamais vraiement interresse à la programmation jusqu'a ce jour.
J'aimerais bien créer une sorte de soft qui m'affiche une interface avec 2 boutons qui lance les fameux fichiers reg suivant le bouton sur lequel on clique !!

Si quelqu 'un peut me filer un coup de main pour ce truc c'est vraiement cool !!!

il ira loin ce ch'ti

2 réponses

cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
25 nov. 2004 à 21:47
Bien en fait tu peux directement utiliser un API qui permet de créer, supprimer des clés etc...

voir ce post

Chris...
Web : Firstruner - eMail : [mailto:support@firstruner.com Support]
0
freebsd Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2004
26 nov. 2004 à 11:22
Salut

Bon je progesse !! Comme je ne savais pas par quel bout commencé je me suis déja procuré un soft http://plasserre.developpez.com/v1-dbis.htm c'est gratuit et ça me convient pour l'instant.
J'ai donc commencé mon projet en VB.
J'ai créé ma fenêtre avec mes deux boutons et j'en suis maintenant à lier une action à ces boutons pfff j'avance doucement mais surement :)

il ira loin ce ch'ti
0
Rejoignez-nous