Je suis vraiment coincé......

mamx Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2003 - 6 mai 2002 à 17:55
TFlorian Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 3 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2005 - 7 mai 2002 à 19:33
Bonjour,

voilà mon soucis je develloppe sous access une petite base de données, elle est alimente avec des fichier plat que je recuperait par FTP et que je deposait quelque part manuellement avant de lancer des traitement.
J'ai decide d'automatiser le tout avec l'API wininet, tout fonctionne a merveille, maintenant je travaille sur l'ergonomie de l'appli et je voudrais faire apparaitre une progress bar pendant le transfert de fichiers, j'ai lu a droite a gauche qu'on pouvait utiliser des fonction asynchrone avec InternetSetStatusCallback le probleme est que je n'arrive pas a faire fonctionner ca en VBA dans un module access.... AIDEZ MOI SVP....

Merci

5 réponses

TFlorian Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 3 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2005 3
6 mai 2002 à 19:32
Bonjour,

pourais tu si tu l'a me donner cette fontion affine que je te la convertisse ...

By

TFlorian.
0
mamx Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2003
7 mai 2002 à 14:02
voilà juste la déclaration de la fonction après je n'ai pas le source de l'API...

Public Declare Function InternetSetStatusCallback Lib "wininet" _
(ByVal hInternet As Long, _
ByVal lpfnInternetCallback As Long) As Long
0
mamx Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2003
7 mai 2002 à 14:02
voilà juste la déclaration de la fonction après je n'ai pas le source de l'API...

Public Declare Function InternetSetStatusCallback Lib "wininet" _
(ByVal hInternet As Long, _
ByVal lpfnInternetCallback As Long) As Long
0
mamx Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2003
7 mai 2002 à 14:03
voilà juste la déclaration de la fonction après je n'ai pas le source de l'API...

Public Declare Function InternetSetStatusCallback Lib "wininet" _
(ByVal hInternet As Long, _
ByVal lpfnInternetCallback As Long) As Long
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TFlorian Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 3 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2005 3
7 mai 2002 à 19:33
Bonjour,

apparamant cette conction ne fait pas tout a fait ce que tu veux ...(cf msdn de microsoft)

mais voici semble til le descriptif des variables :

InternetSetStatusCallback(
hInternet, // Indicates session
lpfnInternetCallback);// Address of callback function

la fonction renvoie true/false ...

Because many of the APIs perform successive (asynchronous) operations on the network, you can register a callback function with WinInet by calling the InternetSetStatusCallback function, passing the handle that identifies the session:

( http://www.microsoft.com/mind/default1.asp?page=/mind/0396/wininet/extensions.htm )

et cherche InternetSetStatusCallback

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/workshop/networking/wininet/reference/functions/internetsetstatuscallback.asp

une autre page ...

pour le reste je sui desole mais je ne sais pas ...

en esperant t'avoir un peut aide ...

TFlorian.
0
Rejoignez-nous