TRÈS URGENT

cs_challe Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2002 - 25 avril 2002 à 02:35
WhiteDwarf Messages postés 510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 25 avril 2002 à 12:21
Bonjour!
J'aurai besoin d'aide, c'est urgent!
J'aimerais savoir comment on peut faire pour transférer ou intégrer du VB dans du ASP.
De plus, j'aimerais savoir comment on peut faire des calculs financiers avec VB et ASP.
Un très gros merci à celui qui me répondra.
MERCI!

2 réponses

WhiteDwarf Messages postés 510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
25 avril 2002 à 12:21
Pour tes calculs financiers, tu peu connecter ton prog a Exel si tu l'as e ensuite donner les calculs a faire a exel sinon il existe des fonction de calculs intégrées ds VB comme les puissances, les racines carrée, addition soustraction (facile) detreminer le signe d'un nombre et d'autres, tu peu trouver la liste complete dans la rubrique 'Math' de l'explorateur d'objets
------------------
WhiteDwarf
------------------
0
WhiteDwarf Messages postés 510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
25 avril 2002 à 12:21
Pour tes calculs financiers, tu peu connecter ton prog a Exel si tu l'as e ensuite donner les calculs a faire a exel sinon il existe des fonction de calculs intégrées ds VB comme les puissances, les racines carrée, addition soustraction (facile) detreminer le signe d'un nombre et d'autres, tu peu trouver la liste complete dans la rubrique 'Math' de l'explorateur d'objets
------------------
WhiteDwarf
------------------
0
Rejoignez-nous