Besoin aide

cs_SDan Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 14 oct. 2004 à 09:42
cs_jcq Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 14 oct. 2004 à 10:11
Bonjour,

Excusez-moi de vous déranger, Je suis mal voyant.

La semaine dernière, dans le cadre des mises à jour de mon PC, qui est un Packard Belle Imedia 7040, j'ai téléchargé la mise à jour de Windows XP Home Edition (SP2).

Je suis abonné à Code source à l'adresse http://www.vbfrance.com ou je vais télécharger des sources en Visual Basic ou j'en dépose moi-même. Or, depuis cette mise à jour, lorsque je veux télécharger des sources, dans la barre au-dessus de Démarrer, le message suivant apparaît : javascript:void(0); et rien ne se produit (aucun téléchargement). Si je clique sur le bouton droit de la souris, et que je choisis Enregistrer la cible sous, le message suivant apparaît : Internet Explorer ne peut télécharger de void(0); Cette interfce n'est pas prise en charge; Je me suis renseigné et on me dit que c'est les paramètres de Internet Explorer.

Par contre chez ma soeur, qui a la même mise à jour, ça fonctionne.

Pourriez-vous me dire ce qu'il faut faie pour résoudre ce problème et d'où cela bient-il?. Si possible, être précis

Merci d'avance.

Répondez sur mon adresse mail car ds Outlook express à cause de ce problème, je ne sais âs atteindre les liens. Mon adresse mail est fa029977@skynet.be
SDan

1 réponse

cs_jcq Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
14 oct. 2004 à 10:11
Ca vient du popup blocker de Internet Explorer...

Pour résoudre ça, aller dans Internet Explorer, le menu Outils > Bloqueur de fenêtre publicitaire ... > et desactiver
Ou bien lorsque vous voulez télécharger un fichier vous appuyez également sur la touche CTRL du clavier pour authorizer le popup.

Bart-Rennes
0
Rejoignez-nous