Besoin urgent d'aide pour gros pb

OzStriker59 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2002 - 21 mars 2002 à 15:08
cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 22 mars 2002 à 09:40
Je suis en train de réaliser un progiciel pour mon boulot. Celui-ci permet d'extraire de fichiers texte des zones déterminées sous certaines conditions (if, while...). Au départ, ce script était en dur dans le progiciel, donc aucun programme. Mais là, je le cherche à le faire évoluer. Je voudrais que n'importe quel utilisateur puisse créer sa propre maquette par l'intermédiaire d'un écran de saisie (textbox, dbbox ...) et qu'en cliquant sur un bouton OK, mon progiciel génère automatiquement la maquette d'extraction (sous forme de fichier texte par exemple) et qu'un moment voulu, quand le programme qu'il s'agit de tel type de fichier, il aille chercher automatiquement le script correspondant ?
J'espère avoir été assez clair ! Merci d'avance. Toute info est la bienvenue. :question)

1 réponse

cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 8
22 mars 2002 à 09:40
C quoi la question ? Parce que y a pas de formule miracle, faut voir d'apres ton progiciel.

Et c quoi une 'maquette d'extraction'? Ca a quelle tete ?

A++

Crazyht :)
0
Rejoignez-nous