cs_liv
Messages postés49Date d'inscriptionlundi 17 mai 2004StatutMembreDernière intervention26 avril 2006
-
10 sept. 2004 à 15:30
magic_Nono
Messages postés1878Date d'inscriptionjeudi 16 octobre 2003StatutMembreDernière intervention16 mars 2011
-
13 sept. 2004 à 11:41
Bonjour,
Je cherche depuis un petit moment des trucs et astuces concernant la modélisation assez poussée de l'interfaçage graphique des boîtes de dialogues.
Malheureursement je trouve très peu d'exemple ou tutorials sur ce sujet.
Je suis en train de développer en Visual C++ l'aspect fonctionnel d'un player multimédia et je galère.
Quelq'un aurait des exemples ou des sites spécialisés à m'indiquer ?
Comment utiliser les bibliothèques graphiques de Windows?
Exemple de PB:
Tout bêtement, je n'arrive même pas à la modéliser un simple rectangle sur mon interface.
Si je le fais dans la fonction ONPAINT ça marche mais ce n'est pas dynamique (lors du redimensionnement...ça ne suit pas)....en gros je stagne !
-1- Je n'arrive pas bien à identifier le type CRgn. Peux-tu m'en dire un peu plus.
-2- J'avais fais à peu près le même genre de manip dans ma fonction OnPaint()....ça marchait mais il y avait un pb.
J'essayais de dessiner un rectangle prenant toute la largeur de ma boîte de dialogue sur une épaisseur de 10. Lorsque la dlg est initialisée pas de pb mais si je la redimensionne ça part en cacahouète. En somme ça ne rafraîchie pas correctement. As-tu une idée?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?