ULTRAT URGENT SVP!!!!!! FACILE POUR VOUS EN PLUS

jafouille94 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2004 - 19 août 2004 à 15:38
cs_Zart Messages postés 285 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2006 - 21 août 2004 à 10:10
bonjour,

je dois faire l'arborescence d'un dossier parent et je doit avoir:

dans un JSplitPanel gauche , un arbre me listant tous les sous dossiers et

dans un JSplitPanel droit les fichiers qu'il y a dans dans le dossiers selectionné

j'ai recherché dans le site des astuce ms d'une j'arrive pas a avoir exactement ce que je veu et a inserer ceci dans un JSplitPanel et de deux , je n'arrive pas a mettre le contenu des sous dossiers dans le JSplitPanel droit

pouvez vous m'aider svp avec du code et non des explication , je vous explique:

en fait je suis stagiaire et je debute en java , mon responsable vien d'avancer ma maquette de deux semaines sur les 1moi et demi que j'avai lol , et la il vien de venir me voir en me demandant d'autres choses , et parmi ces choses figure ce que je vien de demander.c'est pour cela que j'ai besoin de code pour pouvoir m'en inspirer car pour mercredi il veu ce qu'il m'a demandé.........

merci les pro je sui tres reconnaissant a votre aide

1 réponse

cs_Zart Messages postés 285 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2006 1
21 août 2004 à 10:10
Si on t'aide on a droit à un pourcentage de ton salaire...
En fait chercher bien il y a une source qui te permet d'afficher une arborescence dans un JTree, ensuite tu peux faire la partie droite en t'inspiratn de première ça ne devrait pas être compliqué...
0
Rejoignez-nous