Cards.dll et autre

bodylovebis Messages postés 19 Date d'inscription lundi 30 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - 8 juin 2004 à 15:50
Mooiz Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2005 - 8 juin 2004 à 16:42
Bonjour,

J'aimerais savoir comment on connait les paramètres que l'on doit utiliser lorsqu'on utilise une dll.

Par exemple, si je regarde les exemples utilisant cards.dll, je vois ceci : Public Declare Function cdtInit Lib "Cards.dll" (ByRef cWidth As Integer, ByRef cHeight As Integer) As Integer

Comment savez-vous que je dois mettre cwidth et cheight à l'intérieur ?

Merci.

Damien

1 réponse

Mooiz Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2005
8 juin 2004 à 16:42
La reference (ou au moins la mienne) : http://www.mentalis.org/
Ce site te donne la liste des apis windows, les param, les dll correspondants, ...

sinon tu dois avoir un utilitaire dans le menu demarrer, dans la même rubrique que l'assistant d'empaquetage de VB (je sais plus le nom, mais tu devrais le trouver s'il est installé). Cet utilitaire te permet d'effectuer des recherches d'apis et te rends les déclarations correspondantes
0
Rejoignez-nous