Fanny: remarque

yafisab Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2005 - 1 juin 2004 à 11:08
yafisab Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2005 - 1 juin 2004 à 15:01
En réalité mon erreur venait de ce que j'essayais de rajouter dans ma table, entre autre champs,le champ clef primaire, ce qui était idiot vu qu'il s'incrémente tout seul et en plus je crois que je lui donnais une valeur qui existait déjà....
Quant aux quotes, j'avais essayé les deux cas de figures et y'avait toujours un problème, forcèment d'ou ma question qui étqit pas forcément très bien posé.
Mais j'étais fatigué aussi...
le problème est à présent résolu.....mais je crois qu'y' en à d'autre en perspective......

Yaf_yaf

7 réponses

HFanny Messages postés 699 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 20
1 juin 2004 à 11:26
Ok :)
Cool si tu as enfin résolu ce problème (et j'avoue que je n'avais pas pensé à te demander s'il y avait un champ auto incrémenté ...).

Bon ... je suis toujours dispo pour répondre à tes questions dans la mesure de mes capacités ;) .

Fanny
0
yafisab Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2005
1 juin 2004 à 12:06
Voici une nouvelle question

J'ai vu qu'il était possible de changer le contenu d'une étiquette en agissant sur la propriété caption, et je voudrais savoir s'il est possible de modifier ainsi une série d'étiquettes différentes par leurs numéros dans une boucle for par exemple, en remplacant le numéro par un indice que j'incrémenterai.....je pense que c possible mais je ne connais pas la syntaxe??

Au final, je veux associer chaque étiquette à un checkbox et faire de l'ensemble un menu déroulant.....car je n'ai pas trouvé de listebox incluant des checkbox....en gros c pour pouvoir sélectionner dans un menu déroulant plusieurs champs à la fois.... .vois-tu ce que je veux dire?

yaf_yaf
0
TheLordFreddy Messages postés 157 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2005 2
1 juin 2004 à 12:34
slt,
tu confonds surement listbox et combox qui est un menu déroulant, dans une listbox tu peux sélectionner plusieurs champs, tu vas dans la propriété Multiselect est tu met comme valeur:
1 - simple
a partir de la tu poura sélectionner plusieurs choix

-------------------------------------------
Ne vous fiez pas à l'apparence...
0
yafisab Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2005
1 juin 2004 à 12:56
Merci du tuyau 8-)

mais du coup,je n'ai pas besoin de checkbox....et mon maître de stage m'a demandé des cases à cocher...en même temps j'ai le droit de dévier un petit peu....

yaf_yaf 8-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheLordFreddy Messages postés 157 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2005 2
1 juin 2004 à 13:01
hehe un bon programmeur est quelqu'un qui programme de belle chose sans trop se tracacer le cul :-P
ta besoin de quelque chose d'autre?

-------------------------------------------
Ne vous fiez pas à l'apparence...
0
Mooiz Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2005
1 juin 2004 à 13:39
Si tu veux des cases à cocher avec une listbox, c'est aussi possible :
propriété ListStyle affectée à 1 (fmListStyleOption)
ensuite comme a dit TheLordFreddy, propriété Multiselect à
1- single
(NB : si tu met cette propriété à 2, en mode etendu, il faudra appuyer sur shift pour faire de la multiselection)

Comme ca tout le monde est content (surtout ton tuteur, le plus important :-p)
0
yafisab Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2005
1 juin 2004 à 15:01
oki merci 8-)

Qu'est-ce que je ferais sans toi?
je me ferais un mal de crâne probable lol

yaf_yaf
0
Rejoignez-nous