CASSEZ VOUS !

Setaou - 18 nov. 2001 à 13:06
 Stoomm - 19 nov. 2001 à 11:27
A l'attention de VBigbrotherV et de tous ses semblables :

vous trouvez que vbfrance c'est de la merde ?
que c'est mal géré ?
que toutes les sources sont nulles ?
que nix est un connard ?
que votre site est mieux ?
vous avez envie que ce site ferme pour que le monde puisse enfin respirer ?

eh bien ...

BARREZ VOUS si vous etes pas contents, faites ce que bon vous semble mais faites pas chier les gens qui AIMENT vbfrance !!!!!!

Setaou (pour ma part je reste et je soutiens Nix !)

10 réponses

c qui VBigbrotherV ?
0
VbBigBrotherdV

bin c'est ....

VbBigBrotherdV!

regarde ca :
http://www.vbfrance.com/article.asp?Val=2741
0
Ouais g vu...
Une lame comme tant d'autres en gros...
0
Oui en gros...
IL faut retenir une chose, on doit SOUTENIR ce site et NIX!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouais VIVE VB FRANCE
VIVE NIX
NIX LAISSE TOI PAS FAIRE
1, 2 ET 3...
HOURRAAAAAAA
ALLEEZZ NIIIXXXXX!!

:o)
0
ouai !!! :approve)

Allez nix te décourage pas, améliore le site et vire tous ces abrutis qui savent pas quoi faire de leur temps a part emmerder le monde !!! :( Rien que pour les e**erder, crée de nouveaux trucs, ignore les et vire leurs sources vides, leurs commentaires idiots ! :big)

Vive VBFRANCE, vive Nix !!!!! :) :)

un peu de <s>Patri</s>Vbfranceiotisme que diable ! ;)

.:[ Setaou ]:.
0
Pour ma part je soutien Nix aussi. VBFrance est l'un des plus gros site francophone de source accéssible. La base y est impréssionnante, claire et consise. Ensuite, des sources il en faut pour tout les niveau, n'oubliez pas que vous avez été débutant vous aussi alors plutot que de perdre votre temps et d'user vos touche à raler sur ce forum, aidez les gens qui en on besoins, produisez des sources qui serve à quelque choses et après on verra.

Vive VBFRANCE

Spy
0
Ouin je suis pour vbfrance et que la source continu.Faite des sources et que la vermine se tue d'elle même. Slut et bonne prog.
0
Bon bah salut tt l'monde!...

C'est sûr qu'il faut soutenir Nix surtt pour tout ce qu'il a fait pour nous pauvre anglophobes, ou pas mais qui ont du mal à maîtriser la langue de Shakespeare!... :)

En tout, cas, il aura sûrement 1 grand nettoyage du printemps à faire, mais laissons-lui le tps & faisons lui confiance! Surtt qu'il bosse en province, alors là, ça doit être galère qd même de gérer pour 2 choses à la fois!!! [;P]

Allez tous avec moi & les autres qui soutiennent VBFrance: Courage NIIIIIIIXXXXXXXXXXX!!! Te laisse pô faire, fais donc ce que tu as à faire!!!! & bon courage pour le "big ménage"!!! :-p

Allez bonne prog'!!!!!!!!!!!!!

Gogogogogogogogogooooooooooooooo
0
Ouais Nix, Go go go go go !!!
Je sis avec toi et pour ce site qui m'a tant aider.
Faut pas se laisser démoraliser !!!
Ouaiiiiissss !!!

Stoomm.
0
Rejoignez-nous