Un problème avec "Node.key"

cs_hotsauce Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2004 - 4 mai 2004 à 18:26
crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 - 4 mai 2004 à 19:07
j'essaie d'utiliser le composant treeview pour afficher les données d'une de mes tables. Mais, il me semble que la clé d'une arborescence n' est uniquement acceptée que quand elle est de type "string".
Sinon j'ai un message d'erreur "Invalid Key"

Je voudrais donc savoir si il est possible d'avoir un entier comme clé d'une arborescence.

Encore merci !!!!

1 réponse

crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
4 mai 2004 à 19:07
Non !! Il faut effectivement que la clé commence par un caractère non numérique !! Comme il est bien pratique d'avoir une clé numérique (pour qu'elle s'incrémente toute seule par exemple), il suffit d'ajouter une lettre devant ton entier.
Si tu utilises une variable de type integer nommé IntKey comme cle, tu met simplement "K" & CStr(IntKey) dans ta cle de noeud et ca passe. Derrière qd tu veux réutilisé l'entier contenu dans la cle d'un noeud, il suffit de faire cInt(Mid$(Node.Key,2)), et c'est tout bon.

Christophe R.
0
Rejoignez-nous