A L'AIDE !!!!!!!

cs_wholehog2 Messages postés 63 Date d'inscription samedi 11 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 16 avril 2004 à 23:40
cs_wholehog2 Messages postés 63 Date d'inscription samedi 11 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 16 avril 2004 à 23:51
Je débute en vb.net et j'ai toucher à la config de mon projet et voila ce qu'il me met :

L'accesseur de propriété 'IsMdiContainer' sur l'objet 'System.Windows.Forms.Design.FormDocumentDesigner' a levé l'exception suivante :'Le cast spécifié n'est pas valide.'
Impossible d'ouvrir le fichier 'D:\projet outilgen\outilgen\obj\Debug\outilgen.EcartDate.resources' : Le fichier spécifié est introuvable.

je ne sais pas du tout à quoi ça correspond

et ce qu'il faut faire pour les résoudre

1 réponse

cs_wholehog2 Messages postés 63 Date d'inscription samedi 11 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
16 avril 2004 à 23:51
j'ai oublié de vous dire que dans visual studio.net je ne peut plus voir les forms que j'ai créees

par exemple quand je clique sur CONVRG [design]

L'accesseur de propriété 'IsMdiContainer' sur l'objet 'System.Windows.Forms.Design.FormDocumentDesigner' a levé l'exception suivante :'Le cast spécifié n'est pas valide.'
0
Rejoignez-nous