STRESS.EAT???

jia2812 - 16 oct. 2001 à 15:39
 jia2812 - 17 oct. 2001 à 14:28
Salut le monde!... [;p]

Bon je sais que c'est une question qui n'a rien à voir avec la programmation!...
Mais...
Dites-moi si vous avez déjà eu ce fichier-là? Il se trouve dans le disque dur C:\, mon O.S est... Win... Millenium!... Bon j'sais que cé de la m...., mais bon, si on m'vend avec ke voulez-vous!...
Alors, dites-moi si ce fichier là est-il vital pour Win ou ps du tout, car il est qd même gonflé: presque 900 Mo à tout craquer sur mon DD!!!! Normal ou ps du tout??? :shock)

Walla, merci d'avance pour vos réponses rassurantes!!! ;)

8 réponses

Pour avoir eu WinME sur mon dur pendant quelques temps (je l'ai viré après un gros plantage pour reprendre W98), je ne me souviens pas d'avoir eu un fichier de 900Mo et surtout avec un nom pareil.
Moi je pencherai pour l'option du virus (un fichier dont le nom est Stress et qui a pour particule Eat, pour moi ça sent pas bon ou alors les programmeurs de Microsoft aiment l'humour noir).
Il est possible que je fasse erreur, mais personnellement, si j'étais toi, je ferais 2-3 recherches sur le net quand même.
:clown)
0
Je viens de faire une recherche rapide avec google et j'ai trouvé un forum (qui date de 1995 quand même) ou un type posait la même question que toi.
C'était sous WinNT et son fichier faisait 100Mo (énorme à l'époque).
Apparemment, c'est pas normal, puisque quelqu'un lui a répondu que ça pouvait être une personne qui lui a refourgué ce fichier. (Pas tout compris, c'était des américains et comme ils parlaient en anglais, y a quelques détails qui m'ont échappés).
Voici l'adresse du forum :
http://mlarchive.ima.com/winnt/1995/Dec/

Il faut descendre un peu la page pour trouver la discussion.
Voilà, j'espere que tu trouveras une solution à ton probleme.
:clown)
0
couriousous
16 oct. 2001 à 20:27
Franchent ca ma l'aire d'un virus... mais a tu fait une mise a jour de Win98-95 pour passer a Win Me??en tout cas... .eat n'est pas un fichier swap... fait une recherche dans la base des registre( regedit.exe ) et du tape F3 et tu met stress.eat et tu regarde les lien qui pointent... en général si c'est un virus sa se voi et si c'est un fichier important a windaube ben il est normalement nommé....
0
RememberTheKing
16 oct. 2001 à 20:40
Salut,

je travaille avec Me qui me donne pleine satisfaction !!
Mais je n'ai pas ce fichier !!!!
Tu peux donc l'éffacer avec bonheur !!!

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hé bin quelles réponses rapides!!!!!!! ;)
En tout cas merci bcp à vous tous!...

Je vais ds ce pas vérifier tout cela suivant toutes vos recommandations!... :blush)

Merci encore!!!!

Allez bone prog'!!!!!!!!

Gogogogogogogogogoooooooooooooo

P.S: Ça sert qd même le forum & le Net!!!! [;P]
0
J'ai trouvé, apparemment c'est 1 fichier qui a été généré par le tool de Visual Studio nommé Stress.exe [Ds Program Files\Microsoft Visual Studio\Common\Tools\Win95]

N'ayant jamais touché à ça avant, je ne voyais jamais ce fichier stress. Depuis, que je l'ai lancé pour voir en quoi il consistait, j'ai désormais ce fichier là!!! Mais qd même 800Mo sur mon DD!!!??? C'est énorme!!! %-6

Alors je dois le killer ou ps?... :question)

Merci encore d'avance!!!
0
Vas-y, vire le. Au pire, si un jour il te demande ce fichier, tu sais comment le recréer alors...
:clown)
0
Ps de pb! Merci de ton conseil!... ;)

J'y vais ds ce pas l'faire!... J'vais m'l'faire!... :-p

...

Crouiiiiic!...

...

Arrrrrrghh!.......

...

"Tais-toiiiiiiiiii!!!!".........

...

Pfffff...

...

Ah ouf!... Ça y est, j'ai réussi à l'killer sans trop souffrir!... [;P]
0
Rejoignez-nous