OnMouseClick

gini333 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2004 - 28 févr. 2004 à 00:53
cs_leris Messages postés 419 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 28 févr. 2004 à 06:41
bonjour,

je débute en javascript et j'ai une question super facile (bien que je ne sais la résoudre...) : je suis en train de créer un album photos pour un site.
Pour cela, j'ai 2 frames : celle du haut avec les images en miniature et celle du bas où j'aimerais pouvoir afficher l'image taile réelle (lorqu'on aurait cliquer sur l'image miniature correspondante bien sûr...).
Donc j'aimerais connaître le code qui, en cliquant sur les images miniatures, affiche la bonne photo en grand dans la 2ème frame.
Merci d'avance!

1 réponse

cs_leris Messages postés 419 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 3
28 févr. 2004 à 06:41
bonjour,

vous m'en voyez désolé , mais je n'aime pas les "frames" , et pourtant , je vis en concubinage avec une "iframe" !

si tu tiens absolument à tes frames , rectifies le script.

bonne continuation.

Leris. :big)
...............
<HTML>
<HEAD>
<TITLE>swapimg</TITLE>
<META http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=windows-1252">
<SCRIPT language=javascript>
<!--
function SwapImg(idx, img)
{
document.images[idx].src = img;
}
//-->
</SCRIPT>
<style type=text/css rel=stylesheet>
.mano {
cursor: hand; margin: 5px;
}
</style>
</HEAD>

<hr color=blue size="1" width="500">





bluejayway
(codes et scripts pour webmasters debutants)
0
Rejoignez-nous