Au secours , Aidez Moi Je vous en supplie

AtomiKiller Messages postés 127 Date d'inscription lundi 28 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 7 févr. 2004 à 12:41
cs_lionel4 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 7 févr. 2004 à 12:47
:sad)

Bonjour , je vien de me choper un virus ou quelque chose dans le genre qui ma supprimé un fichier de windows apparement , et maintenant je ne peut plus lancer une seule application.exe !! a pars internet explorer avec le raccourci sur le bureau , mais je ne peut plus rien faire ! , je ne peut plus lire mes mails , je ne peut plus decompresser de fichiers , je ne peut plus lire mes mails , et quandj'essaie de lancer une application depuis demarrer executer ca me demande avec quelle application il faut que j'ouvre l'exe car il ne trouve rien pour l'ouvrir , je voudrais savoir silvouplait , quel(s) fichiers utilisent les exe normal de windows pour s'executer ???? merci d'avance ! :sad)

1 réponse

cs_lionel4 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
7 févr. 2004 à 12:47
housecall.trendmicro.com <- anti-virus online gratuit

CD windows -> réparer ca scanne ton disque et ca remarquera je pense si un fichier Windows a été suprimé

Sinon je vois pas trop ce que tu viens posté ici c pas vraiment l'endroit mais enfin...

Lionel4 - Débutant
0
Rejoignez-nous