A l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

damdam1 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2004 - 28 janv. 2004 à 13:03
BisounoursJos Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 29 janv. 2004 à 09:28
salut à tous est ce que qqun pourrait m'expliquer (avant que jette le pc par la fenêtre) pourquoi cette requête ne fonctionne pas ni avec SUM ni avec AVG

Req = " SELECT SUM(TempsSousCourant) AS TpsCour, SUM(EnergieP) AS EP, SUM(EnergieQ) AS EQ, SUM(PuissanceActivePrimaireTotale) AS PaP, SUM(PuissanceRéactivePrimaireTotale) AS PrP,"
Req = Req & " SUM(PuissanceApparentePrimaireTotale) AS PApp, SUM(CosinusPhiPrimaireMoyen) AS CosPhi, SUM(CourantSecondaireMoyen) AS I2, SUM(PuissanceActiveSecondaireTotale) AS PaS, "
Req = Req & " SUM(PuissanceRéactiveSecondaireTotale) AS PrS, SUM(PuissanceApparenteSecondaireTotale) AS PApp2, SUM(CosinusPhiSecondaireMoyen) AS CosPhi2, SUM(RayonnementAbsoluTotal) AS Rabs "
Req = Req & " FROM HEATREPORT WHERE NCoulée BETWEEN " & Prem & " AND " & Dern & ""
Set TableMoy = MaBase.OpenRecordset(Req)
Nbre = TableMoy.RecordCount

Alors que celle ci pas de problème

Req = "SELECT SUM(MinutesPerte) AS CumulMinute"
Req = Req & " FROM COULEE, PERTESTEMPS"
Req = Req & " WHERE DateCoulee BETWEEN #" & Date1
Req = Req & "# AND #" & Date2 Req Req & "# AND COULEE.NumCoulee PERTESTEMPS.NumCoulee" Req Req & " AND COULEE.NumBis PERTESTEMPS.NumBis" Req Req & " AND PERTESTEMPS.CodePerte 'ChgCuv'"
Set TableDivers = MaBase.OpenRecordset(Req)
:sad)
;)
;)

3 réponses

cs_labout Messages postés 1356 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006 8
28 janv. 2004 à 13:20
labout
Salut
Je pense que cela vient de NCoulée
Ecrit le donc comme cela
[NCoulée]
0
cs_labout Messages postés 1356 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006 8
28 janv. 2004 à 13:22
labout
Et pourquoi elle finit par
AND " & Dern & ""
Amon avis & ""
est de trpo
0
BisounoursJos Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
29 janv. 2004 à 09:28
Salut damdam1, la prochaine fois tu seras gentil de mettre un titre explicite à ton post! Parce que moi le 'a l'aide!!!!!!' je connais po!!

-Jos-
0
Rejoignez-nous