-900.000.000

mémère - 13 sept. 2001 à 19:40
 Muad-Dib - 14 sept. 2001 à 10:19
Bien, le simple titre de ce post a du vous mettre la puce à l'oreille ou du moins la naissance d'une idée sur le thème que je vais abordé.

J'aurais pu faire ça en finesse, de façon discrète et non voyante ( par email interposé ), et tout régler en arrière plan. Mais je vais réagir à l'Américaine, c'est tout de suite plus impressionnant et bien plus amusant. ( certains parleront ici de sadomasochisme mais je suis contre cet art ).

Le problème évoqué ici vous l'aurez compris et en fait l'utilisation abusive de ce que certains appelleront une 'faille' de vbFrance, faille que j'avoue avoir utilisé à quelques reprises pour exprimer mon mécontentement sur des sources d'une rare inutilités. Mais, cette fois, la dite faille à été utilisée à l'échelle industrielle. Quelle surprise en me connectant tout à l'heure de remarquer que mes sources on TOUTES perdues de la valeur. Il est évident que je peux comprendre que l'on s'attaque à une source nulle. Mais, là je pense plutôt à une attaque personnelle qui en outre à du causer des tords à la base mySQL et à l'intégrité du site.

J'en appel donc à NIX pour me fournir l'adresse IP ainsi que l'heure à laquelle à été commis cette infamie et je me propose vaillament pour entreprendre toutes les démarches juridiques au près du dît fournisseur d'accès ( voir à l’admin. si il s'agit d'un réseau d'entreprise ) pour que le coupable soit châtié. Mon pauvre amis, tu t'es foutu dans la merde en toute conscience et comme disent les Américains, "Je ne ferais aucune distinction entre les coupables et ceux qui les abritent".

Je jubile déjà en pensant aux moults emmerdent qui t'attendent petit lamer et je compatit en toute bonne fois à ton désarroi.

Mémère [ Path of Sorrow ]

3 réponses

Je t'appuie à 2+E10000000000000000 !!!!!
0
C'est clair qu'il va vraiment falloir faire qqch Nix car là çà devient de plus en plus insupportable. Je sais, je n'ai aucune source mais je comprends ceux qui en ont.
Quand aux pseudo pour le Forum, c'est la même chose, on ne sait jamais si c'est le vai ou un inposteur qui écrit.
Alors action...
0
Mouahaha... c pourtant pas bien compliqué de faire une vérification coté serveur pour savoir si la note est comprise entre 1 et 10...
0
Rejoignez-nous