Le Labo...

ennixo Messages postés 224 Date d'inscription samedi 25 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2006 - 14 déc. 2003 à 11:59
cs_olid Messages postés 296 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 19 avril 2004 à 14:08
woaw j'ai posté un message concernant le temps de reconstruction du labo y'a pas longtemps mais je constate qu'il n'est toujours pas là !!!
Il doit être ultra puissant pour prendre 6 mois à faire !!!!

Comment font les pauvres gens inscrits pour continuer leurs projets ?

ça doit être chiant de faire un projet mais de devoir attendre paske Mr Labo VBFrance est "en cours de rénovation"...

il fallait soit faire le labo en meme temps que tout le reste, soit laisser l'ancien en attendant !

je suis très déçu de ce manque d'attention !

8 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
14 déc. 2003 à 12:04
Salut,
Laisser l'ancien : Impossible, les BDD ont change de format.
Tout en meme temps : Manque de disponibilite du personnel BENEVOLE.
Donc patience, il reviendra.
BruNews, ciao...
0
ennixo Messages postés 224 Date d'inscription samedi 25 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2006
14 déc. 2003 à 16:39
sous prétexte que c'est bénévole vous vous permettez d'interrompre un service important de votre site pendant une durée indéterminée et interminable...
c'est votre choix... mais ça craint !
0
cs_radada Messages postés 488 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 1
15 déc. 2003 à 10:46
Ben perso, je trouve que les gens qui gèrent tous ces sites font suffisamment de boulot déjà, sans en plus les emmerder avec des pbs d'égo. Si cela t'emmerde tant que ça, fait une demande pour devenir bénévole sur le site et occupe toi du labo. Trop facile de critiquer le cul scotché à sa chaise....
0
ennixo Messages postés 224 Date d'inscription samedi 25 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2006
15 déc. 2003 à 10:58
je l'attendais celle là ! c'est pas paske je fais rien que j'ai pas le droit de critiquer !!! exemple: pas besoin de savoir cuisiner pour pouvoir dire que ce qu'on mange est bon ou pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_radada Messages postés 488 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 1
15 déc. 2003 à 11:03
pathétique.... : ((
Leur demander de remettre le labo en route est légitime. Maintenant, je trouve cela honteux de critiquer quand on ne fait rien. Exemple??? -> Les gens qui font delongue des critiques sur la politique et qui restent tranquillement le cul devant TF1 le jour des éléctions.... Donc, quand on ne fait rien, on ne critique pas....
Et accessoirement : on dit qu'on "n'aime pas" mais pas que c'est "pas bon"....
0
ennixo Messages postés 224 Date d'inscription samedi 25 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2006
15 déc. 2003 à 11:14
je ne fais rien justement parce que je n'ai pas envie de faire quelque chose à moitié. pour moi quand on fait quelque chose, en particulier un site dans ce genre on doit respecter les gens qui y sont inscrits en ne bloquant pas un accès pendant tant de temps !

ceci dit moi je m'en fous du labo c'est juste comme ça ;)
0
cs_radada Messages postés 488 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 1
15 déc. 2003 à 11:18
ceci dit moi je m'en fous du labo c'est juste comme ça ;)


lol : D
0
cs_olid Messages postés 296 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
19 avril 2004 à 14:08
Perso, jai tiré une croix sur la hypotétique (non)réouverture du Labo ... Merci pour tout le boulot perdu :o|

Chat échaudé craint l'eau froide... jy reviendrais pô, et sourceforge.org n'a plus a prouver son serieux :o| et n'inflige pas ce genre genre de torture :o)

Pour info, notre projet de plugin "Yahoo! Plus" a survecu au Labo (lui), et compte deja plus de 6000 utilisateurs francophones... On l'a sauvé grace au Yahoo! Groupe qui offre des services utiles aux projets (fichiers, redaction en ligne, messagerie, etc).

Et sourceforge.org nous a accepté pour la version internationale :o) ...Nous cherchez pô dessus, le projet est en zone confidentielle le temps de nous (ré)organiser ;op

Sinon, çà serait bien d'enlever la mention Labo du menu pour ménager tous les tits coeurs tant éprouvés par cette coupure barbare :o((

Chao
----
Olie_ze_kat - www.olid.fr.st =(°o°)=
0
Rejoignez-nous