Besoin d'aide sur jComboBox1

ingtechnologie - 5 juil. 2013 à 12:30
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 - 8 juil. 2013 à 13:37
Bonjour Sil vous plais j'ai besoin de votre aide mon probleme est le suivant:

j'arrive afficher la liste de mes enregistrement via un jComboBox1 voicie le code:
J'utilise une Base de Donnée Oracle 9I
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
private void AfficherjComboBox1(){
try {
Class.forName("sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver");
cnx = DriverManager.getConnection("Jdbc:Odbc:ConexionRecad","Ing","passw0rd");
St = cnx.createStatement();
Rs = St.executeQuery("select * from departement");

while(Rs.next()){

String cod_dep =Rs.getString("cod_dep");
String lib_dep =Rs.getString("lib_dep");
CmB.addItem(cod_dep + lib_dep);
}

}
catch(Exception e){
JOptionPane.showMessageDialog(null, e);
}
}
//////////////////////////////////////PROBLEME////////////////////////////////////
Je souhaite que quand je selection un element qu'il m'affete juste le code de cette element sur TxtCode(jTextField2) j'ai tenter un autre code le voicie :
************************************************************************************************
private void CmBPopupMenuWillBecomeInvisible(javax.swing.event.PopupMenuEvent evt) {

String tmp = (String)CmB.getSelectedItem();
String sql "select * from departement where cod_dep'"+tmp+"'";

try {

St = cnx.prepareStatement(sql);
Rs = St.executeQuery();

if (Rs.next()){
String add Rs.getString("cod_dep");
TxtCode.setText(tmp);
}
catch(Exception e){
JOptionPane.showMessageDialog(null, e);
}

}

}
*****************************************************************************************
quand j'execute il me donne un message d'erreur suivant: Class"Introduction.CmBFrame"does not have a main ne thod je ne sais pas quoi faire sa fait deux semaine que je suis bloqué j'ai besoin d'aide

1 réponse

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
8 juil. 2013 à 13:37
Salut,

Tu essayes d'exécuter une classe qui ne contient pas de méthode main, donc rien ne se passe...
0
Rejoignez-nous