Autostart

nashoy Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2006 - 29 oct. 2003 à 16:23
CCJ Messages postés 565 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 26 juil. 2004 à 22:12
Bonjours,
j'ai créer un petit programme qui copie puis colle un exe dans demarrer/programmes/demarrage. le probleme c'est que le prog "napparai pas",il tourne en continu grace au timer il execute des actions de tps en tps. J'ai aussi créer un prog qui efface ce fichier,le probleme est qu'il est tjs en execution,donc on pe pa y toucher! jaimerai que qq1 me dise une solution si possible, merci .
>:) nashoy 8-)

4 réponses

tardigrade Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
29 oct. 2003 à 19:20
apres la dernière ligne de code mets l'instruction End
0
nashoy Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2006
29 oct. 2003 à 19:34
oui, daccord je pe mettre end, mais dans ce cas le prog s'arrete, moi j'aimerai que quand win demarre, le prog as'execute et kil tourne en continu, kil fasse des actions a une intervalle de tps réguliere grace au timer. Mon programmea est bien tel quel ; g ossi crée un "antidote"(b qui est censé effacer ce proga ki sexecute au dem de win,mai come le programmea tourne en continu, il ne pe pa seffacer.jaimerai trouver une sollution
>:) nashoy 8-)
0
nashoy Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2006
29 oct. 2003 à 19:36
oui, daccord je pe mettre end, mais dans ce cas le prog s'arrete, moi j'aimerai que quand win demarre, le prog as'execute et kil tourne en continu, kil fasse des actions a une intervalle de tps réguliere grace au timer. Mon programmea est bien tel quel ; g ossi crée un "antidote"(b qui est censé effacer ce proga ki sexecute au dem de win,mai come le programmea tourne en continu, il ne pe pa seffacer.jaimerai trouver une sollution
>:) nashoy 8-)
0
CCJ Messages postés 565 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 1
26 juil. 2004 à 22:12
Je pige pas tu veut l'arreter ou le faire apparaitre .
je sais pas moi mais si il apparai pas c'est peut ertre parceque la propriete visible de ta form est false
et si tu veut l'arreter t'as qu'a faire ctrl alt supr
mais j'en sais rien il faudrai que j'ai le prog sous les yeux pour comprendre.
VirusMan :-p
0
Rejoignez-nous