Comment évoluer en c++ ?

ted777 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003 - 28 oct. 2003 à 22:44
ted777 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003 - 29 oct. 2003 à 11:41
J'en appelle à votre expérience personnelle ! Je suis débutant dans le c++, et j'en suis encore dans les rudiments des structures, classes, objets... etc. Mon but, c'est d'arriver à programmer pourquoi pas en utilisant l'OpenGL.
Beaucoup de personnes de la communauté possèdent ces compétences, et je voudrait savoir par où aller après avoir appris les bases d'utilisation pour une console DOS.
Il me faudrait connaître des points d'apprentissage importants dans la progression du c++, et si vous avez des liens à me fournir, ce n'est pas de refus !

Je laisse ce message, car je me trouve assez perdu au milieu de toutes ces sources sans savoir par où commencer... Il doit bien y avoir un chemin logique ! Racontez moi simplement comment vous en êtes arrivé jusqu'à un bon niveau de programmation c++ !

MERCI A TOUS !

2 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
28 oct. 2003 à 23:09
http://perso.wanadoo.fr/persans-brunews/
CP5.zip et CP5Sources.zip
Prends ce bouquin, quand tu sauras refaire ce qui est dedans sans l'ouvrir tu auras fait un grand pas.
BruNews, ciao...
0
ted777 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003
29 oct. 2003 à 11:41
Merci de ton aide ! Au moins, j'ai un chemin à suivre, c'est sympa de ta part ! Je vais "étudier" ça de mon côté!

PS: si d'autres personnes ont d'autres conseils, je suis encore tout ouï ! merci à tous !
0
Rejoignez-nous