Help

despret59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 20 avril 2010 à 15:41
despret59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 20 avril 2010 à 21:12
bonjour,
je suis debutante , j'ai créer mon site et créer ma base de donné avec cpanel mais je bloque au niveau de phpmyadmin.
je ne sais aps ce que je doit mettre dedans au niveau des tables et de sql.
pour que mon site sois visible en ligne doit je faire quelque chose au niveau des tables si oui quoi svp?
pareil pour sql?
et apparement j'ai pas de fichier config , je suis larguer pouvez vous m'aidez svp?
merci d'avance.

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
20 avril 2010 à 15:46
Salut,

Si tu as développé ton site toi même, tu dois bien savoir quand même quelles sont les tables dont tu as besoin, et quelles sont les données à mettre dedans... Je vois mal ce qu'on pourrait faire pour toi.
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
despret59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
20 avril 2010 à 21:12
non c'est un site qu'on a fait pour moi mais j'ai une page index html et un dossier image c'est tout.
ce site est un site pour recolter des adresses email de personne interesser pour du travail à domicil.
siquelqun pourrais me conseiller je sais aps quoi mettre dans phpmyadmin svp?
aussi comment fait ton pour que ta page web sois relier a to serveur il a des codes a mettre.
je sais aps non plus quoi?
merci d'avance pour votre aide.
0
Rejoignez-nous