Besoin d'aide urgent!!!

darkstone Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2003 - 4 févr. 2003 à 19:15
darkstone Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2003 - 5 févr. 2003 à 09:08
Voila je dois mettre en relation un base de donnée access avec java, ensuite je dois créer un applet java limitant l'acces à un menu dans lequel il y aura divers exécutable windows et dès qu'un utilisateur se connecte à un programme il va y avoir un timer qui va se déclencher pour déterminer lors de la déconnexion le temps passé par l'utilisateur sur tel ou tel prog.

PS: Aidez moi car malgré avoir lu les différents post je n'arrive à rien faire.Merci d'avance à toutes personnes qui pourra m'aider.

5 réponses

cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 11
4 févr. 2003 à 20:06
salut,

je veux bien t'aider mais il faut dire pour quoi !
je ne vais pas faire toute l'appli alors dis moi sur quoi tu veux de l'aide !

Duss
0
darkstone Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2003
4 févr. 2003 à 21:14
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> salut,
>
> je veux bien t'aider mais il faut dire pour quoi !
> je ne vais pas faire toute l'appli alors dis moi sur quoi tu veux de l'aide !
>
> Duss
0
darkstone Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2003
4 févr. 2003 à 21:22
Tout d'abord merci Duss de m'avoir répondu.
Alors je m'explique,je n'arrive pas à me connecter à ma base de donnée, ensuite j'ai créer un applet java pour la gestion des mots de passe mais le gros probleme c'est que lors de la validation je suis obligé de retourner un url="site internet" et moi j'aimerai retourner un menu avec les différents programmes.Ensuite je ne sais pas comment faire avec java pour pouvoir executer des .exe et enfin comment faire pour que des que j'ouvre un programme le timer ce déclenche .

Si tu pouvais m'éclairer tu me sauverais la vie car j'ai ce programme à faire pour Lundi et je suis vraiment dans la galere.....

Merci .
0
cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 11
5 févr. 2003 à 09:05
salut,
tout d'abord, il te faut un driver jdbc,
tu pourras trouver le pont jdbc obc ici
ensuite, pour ta connection, regarde cette classe et utilises la si tu veux en modifiant le driver et l'url de ta base.
Il te faudra créer un dsn systeme et faire pointer dessus
voila pour le début, tiens moi au courant
Duss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkstone Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2003
5 févr. 2003 à 09:08
Je te remercie pour ton aide je vais essayer ce que tu m'as expliqué et je te tiens au courant.

Merci
0
Rejoignez-nous