Aidez moi

borissefr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2003 - 27 janv. 2003 à 20:46
chercheur de connaisance Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005 - 20 avril 2005 à 11:05
Bonjour
Je suis nouveau dans se domaine et j'aimerai aprendre.
Je voudrai savoir ou je dois programmer l'eprom et le pic
Car la serrure electronique ainssi que la cle (c logique) m'interessent et je voudrai savoir comment je fai pour programmer la carte;
J ai tou le mateiel neccecaire mais maleuresement je n'est ps la connaissance neccesaire;
Alors si il y a une ame charitable parmi vous qui peu repondre a ma question et ainssi resoudre mon probleme.

Merci de voter comprehenson,
Pour me contacter: borissefr@yahoo.fr

4 réponses

dafftsbxl Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2003
4 févr. 2003 à 10:57
Pas de probleme! je peut peut etre t aider

post un message et precise ta question

aplus
0
borissefr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2003
4 févr. 2003 à 21:06
Merci!
Alors voila mon probleme:
Je n'est aucune notion en techno ( pour monter la serrure electronique).
Et pour la cle j'ai trouver les HEX mais je ne sais ps quel carte il faut et je ne sait ps non plus quel est l'eprom et le pic.

Merci pour ton aide.

Stp: repond moi par mail à l'adresse suivante:

borissefr@yahoo.fr
0
cs_marin13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2004
19 déc. 2004 à 20:40
Eprom et pic
J'ai les mêmes question que borissefr mais en plus je n'ai pas le matos.
Questions
comment créer des cartes golds pour mettre en place des accès sécurisés
quels graveurs, quels logiciels, c'est qui l'eprom et le pic etc...
où se trouvent des tutoriaux ou des sites dédiés ???

merci de vos réponses
marin13
sormiou.marie@wanadoo.fr
0
chercheur de connaisance Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005
20 avril 2005 à 11:05
bonjour



moi aussi je me pose ces question,

si vous pouviez m'aider



merci!

l'immortel



ps: je pense qu'il serait plus simple pour les autre qui veule aussi comprandre

de mettre la reponse sur le forum!
0
Rejoignez-nous