Aidez moi svp

Fermé
gapson Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 30 juil. 2009 à 14:14
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 30 juil. 2009 à 14:27
slt à tous j'ai un projet tutoré que j'aimerais réaliser en java et dont le thème est: générateur d'emplois de temps pr le secondaire.
je veux que à partir de l'application qu'on puisse créer des classes,des professeurs des cours pour chaque classe, et les attribuer à chaque professeur,entrer les contrainte sur des professeurs qui désire(temps dispo,jour dispo)et générez automatiquement l'emploie de temps. aidez à le réaliser s'il vous plais

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
30 juil. 2009 à 14:27
Salut,

Que les choses soient bien claires, parce que chaque année c'est la même chose avec vos pfe :

Nous ne sommes pas là pour faire le boulot à votre place, ni même vous donner des codes sources tout fait ! Si vous rencontrez des problèmes, posez des questions précises sur des problèmes précis, c'est tout !!!

Alors à tout ceux qui liront ce message pour demander de l'aide dans la réalisation de leur pfe, je vous prierais de respecter notre réglement : y'en a marre de ce répéter chaque année à la même période...
______________________________________
DarK Sidious
0
Rejoignez-nous