Traqueur mobine

cs_elantri Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 2 juin 2009 à 05:35
krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 2 juin 2009 à 17:26
Bonjour tout le monde,
 j'ai un projet qui  consiste à développer 2 programmes en c#
-un programme c# qui permettra de lire les données recues par un GPS,puis choisir de la trame les informations  utiles(latitude,longitude,puissance) afin de les envoyer via SMS a l'adresse du destinatire d'un GSM,qui est lié à un ordinateur
-un programme en c# qui consiste à afficher les informations obtenues par le GPS (a l'aide du SMS recu)sur une carte géo-référencée sur l'ecran de l'ordinateur

                                    alors si vous pouvez m'aider ça serait très cool.

Merci bcq

3 réponses

krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 49
2 juin 2009 à 10:02
"alors si vous pouvez m'aider ça serait très cool."
Si tu nous disais où tu rencontres une difficulté, ça aiderait clairement...

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -
0
cs_elantri Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011
2 juin 2009 à 13:23
bonjour mon ami krimog


j'ai Rien fait jusqu'a mainetenant car j'ai jamais programmé par c#(le probleme c'est que je dois traivailler par c#)


si vous avez un code aide moi SVP


 


Merci de votre Réponse
0
krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 49
2 juin 2009 à 17:26
Extrait du règlement : "On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret."

Entre les tutoriels et les codes sur ce site et sur Google, tu devrais réussir à trouver ce que tu cherches, au moins pour commencer. Nous n'avons pas le temps ni l'envie de faire tout ton code à ta place. En revanche, le jour où tu rencontres une difficulté bien précise, nous serons ravis de t'aider.

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -
0
Rejoignez-nous