Assembleur

firehawk3 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 5 févr. 2009 à 20:48
kimexy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 7 avril 2009 à 02:06
Bonjour à tout le monde,voila je vient de débuter la programmation en langage ASSEMBLEUR (nasm),est ce qu'il est possible d'obtenir des programmes simples petites pour que voit comment se passe la compilation et l'éxécution de ces programmes,et merci.

2 réponses

cs_sophia9 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
13 févr. 2009 à 22:01
bonjour;
voici un compilateur :compiler.bat ,trés simple à utiliser , il suffit que cliquer sur le bouton droit du sours et de choisir la commande modifier et modifier le non de fichier .asm et le fichier destination binaire , + il faut installer dans le meme emplacement   "assembler.pl" erit en langage perl.
en cas de pb, je peux t'aider
parcontre je trouve pas  comment  attacher les fichiers sur le forum: si tu veux tu peux me donner tn émail et le t'envoie.

amicalement
0
kimexy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
7 avril 2009 à 02:06
slt tout le monde spv j'ai besoin d'aide je suis en initiation en informatique et je voulai avoir si vous pourriez  m'envoyé  un programme en language assembleur avec les commandes MS-DOS     svp c'est important j'ai besoin de ça le plus vite possible parsequ'il fait partie d'un exposé   et merci pour votre aide
0
Rejoignez-nous