.: module Abandon :.

El Manipulator [Le vrai Le seul L'unique ] - 29 juin 2001 à 06:45
 pekinio [pas pékinois] - 29 juin 2001 à 22:27
ben c'est moi, et je vous présente le nouveau module que j'ai mis tant de temps a développer. Le module Abandon.
Le concept de base de ce module consiste à appeler un abandon de programmeurs en plein milieu d'un projet lancé et interessant. Hum humour noir...;)

4 réponses

El Manipulator
29 juin 2001 à 09:16
pfff.. Ca fait deux semaines que je suis en formation.. Quand je rentre chez moi j'ai qu'une envie c'est de rien faire et ça sera encore comme ça pendant deux semaines :) Alors ou vous êtes patients ou vous laissez tomber, libre à vous. Moi je peux rien faire d'ici là je pense. Je répondrais peut-être aux messages du forum cet après midi, on verra...

El Manipulator [ Nurmite Forever ]

PS : T'aurais pu imiter ma signature au moins (..)
r-PS : Evite d'utiliser mon mail, je reçoit des réponses de messages que j'ai pas posté c'est vil (..)
0
Bein .... moi j'abandonne po comme ça !
Y'a pas l'feu au lac (accent helvétique requis !) !
on (enfin ... je) peut attendre une quinzaine que tu sois formé (ou déformé à voir !).
Nonn profite ! Profite !!

et puis en attendant, on fera l'anim avec Pékinois (LOOOOOL)
0
pekinio [qui passe aux aveux]
29 juin 2001 à 22:25
Bon allez j'avoue...Pour l'usurpateur, c'etait moi...Grande surprise, tartemp? lol
bon, 'fin bref, désolé, j'ai pas pu m'en empecher, ca faisait un bail que ton nom n'avait pas figuré dans le forum...Pis pour le mail, c'était aussi une de mes strategies pensée afin de retenir ton attention, pépère...arf...Et je suis fier de moi!
car on sais tous maintenant que tu ne nous as pas abandonné et que tu reste fidèle à toi même...:]
voila voila...
encore une fois, toutes mes excuses pour les désagrements causés avec l'usurpation du mail...
sorry
allez bye
0
pekinio [pas pékinois]
29 juin 2001 à 22:27
nan, c'etait juste pour re-préciser l'orthographe correcte de mon pseudo ( prononcer [pé][ki][nyo] ) et pis voila, c'est comme ca . Je sais que ce message est inintéressant mais bon, au moins ca marque...
allez a plus
0
Rejoignez-nous