Probléme

sharu_a99 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 18 juil. 2008 à 10:33
ofonadroite Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 18 juil. 2008 à 14:54
bonjour
je travaille acutuellement sur un projet qui utilise le plugin de vlc,c'est une application en c# qui permet la diffusion de plusieurs flux video.
le probléme c'est que lors de l'execution de celle ci tout marche tres bien jusqu'a la fermeture de l'application , un ecran bleu s'affiche mon pc se plante et redemare , je crois qu'il s'agit d'un probléme de getion de la memoire vive.
juste pour info pour afficher le flux j'utilise la commande
vlcPlayer.addTarget(url,
null,
VLCPlaylistMode.VLCPlayListAppendAndGo,0);//url est le chemin de  mon flux

help svp !!!

1 réponse

ofonadroite Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 2
18 juil. 2008 à 14:54
Salut,

Je suis désolée je n'ai pas de réponse à ton problème mais juste une petite précision qui te sera sûrement utile : si tu écrit uniquement "problème" en titre de ton post tu risque de ne pas avoir beaucoup de réponses !! Il faut que tu précise un peu plus pour que les gens qui peuvent y répondre le voit plus facilement du type : "Problème plugin vlc et appli. C#".

Voilà, bon courage à toi !
@Pluche

<hr />
Si une réponse vous convient n'oubliez pas le réponse acceptée !!!
Ca aidera beaucoup d'autres pers
0
Rejoignez-nous