QUESTION

cs_bennkabazz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 10 mars 2008 à 16:46
Euskalor Messages postés 40 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 - 10 mars 2008 à 18:49
    bonjour à tous
je veux  commencer la creation d'un site dynamique, je dois commencer à taper dans quel outil ? car je n'en ai jamais fais ;
donnez moi svp un plan de travail, c'est à dire à quel moment precis j'aurai besoin de php, html, un sgbd ou autres ? aidez moi car je ne sais pas exactement comment commencer . pardon soyez  large dans la réponse car j'ai des difficultés pour commencer .
merci d'avance

2 réponses

cs_bennkabazz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
10 mars 2008 à 16:47
    jai besoin de dramower aussi?
0
Euskalor Messages postés 40 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010
10 mars 2008 à 18:49
Si tu eux faire un site internet plusieurs logiciels sont fait pour ça. Cherche dans Google pour en trouver un qui te convienne le plus.

Sinon faire le choix entre le php, l'html et autre c'est selon ce que tu veux faire et surtout selon tes connaissances. Le html est le plus accessible pour commencer et il existe des logiciel éditeur de site qui sont bien.

Enfin pour rendre un site dynamique et bien tout dépend du contenu de ton site, si tu veux faire interragir le visiteur etc ...

Pour résumer pour faire un site internet il te faut :
soit un logiciel éditeur de site ( si tu ne pas dutout la programmation ) pour les débutant.
soit un logiciel comme dreamweaver ( payant ) mais il existe des logiciels gratuit. Pour ici il faut connaître au minimum le language html.
un serveur hébergeur pour recevoir ton site
un logiciel FTP pour envoyer ton site sur le serveur.

Je te conseillerai un éditeur de site comme ça tu pourras découvrir comme ça marche ^^

A bientôt
0
Rejoignez-nous