Demande Aide

santis87 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 22 sept. 2007 à 22:38
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 23 sept. 2007 à 13:37
 Bonjour, je suis sur la confection d'un site et malheureusement je n'ai pas le temps pour tout faire, mon site doit etre en ligne le plus vite possible et je suis déja en retartd car j'ai effectué bcp de recherche avant de venir demander ici.

J'aimerais si possible qu'une bonne âme me crée un script tout simple pour un formulaire.

Il doit y avoir le NOM, PRENOM, ADRESSE ET NUM DE TEL en option et le reste obligatoire

la possibilité de choisir si c pour une commande ou information et aussi un petit questionnaire du genre comment trouvez vous le site, votre première visite (oui - non)

j'aimerais aussi que si la personne a rentrée des données et quelle va sur une autre page les données reste pour la continuation du formulaire quand il veut le terminer

Bien sur si une personne accepte il peut m'envoyer le script a santis87@hotmail.com

Je vous remerci pour votre comprehension.

Un grand merci à vous ........

4 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
23 sept. 2007 à 10:48
bonjour,

    point 9 du règlement : 
( c'est ici )
        On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de
        l'aide sur un problème concret....

    mais heureusement, il y a  



http://rp.devfr.net/adclick.php?bannerid=3&zoneid=0&source=&dest=http%3A%2F%2Femploi.codes-sources.com%2F












<hr />




Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
<hr />


En général, c'est absurde de généraliser.
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
23 sept. 2007 à 10:52
    pas sûr que le 2ème lien soit visible, donc , c'est ici
<hr />
Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]<hr />En général, c'est absurde de généraliser.
0
santis87 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007
23 sept. 2007 à 13:14
Oui je sais que logiquement on ne peut demander un script tout prêt.

Je ne voulais pas dire voila j'ai un script formulaire ( qui n'est pas de moi) pouvez vous m'aider?  je ne trouve pas cela très bien.

J'ai essayé de transformer des script mais je ne raconte même pas le résultat..

Si j'ai demandé comme cela c vraiment que je suis dans la merde sinon je réalise tout pas moi même enfin j'essayes.

Enfin j'ai essayé tant pis et merci quand même.
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
23 sept. 2007 à 13:37
dans la merde ? faut pas abuser...

si on ne sait pas faire, on prend un truc tout fait,
    ça existe ( et des trucs superbes, souvent paramétrables  ) ,
    et on s'en satisfait.  payant ou gratis.
    ( quitte à mettre les mains dans la merde justement
       et travailler un peu et adapter )
si on ne trouve réellement rien qui corresponde totalement,
    pour un site perso, je dirais que ce n'est pas une catastrophe,
    pour un site pro, ben... il faut s'adresser à des pros ( il y en a sur
       CodesSources, il y a une rubrique emplois... ), mais là, ce n'est pas
       gratis... bien entendu.

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
<hr />
0
Rejoignez-nous