User -> click sur bouton -> envoie fichier mp3 -> je reçoie

max - Modifié le 15 janv. 2022 à 20:11
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 janv. 2022 à 12:08
Bonjour,
ayant commencé la programmation il y a 3 jours mdrr, je sais que je commence avec des trucs pas simples mais voilà je fonctionne comme ça.

contexte :
J'ai un site SHOPIFY (on en pense ce qu'on veut, j'ai pas le temps de programmer un site de AàZ)
donc normalement j'ai accès à une API...

Je sais créer une nouvelle page et coder dedans.
Donc je sais faire un bouton upload : <input type="file"> (rien n'est plus simple)
j'ai même réussi à n'autoriser que les fichiers MP3. ce que je voulais faire.

C'est APRES que je me suis rendu compte que le monde de la programmation était particulièrement dense (et passionnant du coup)

ok j'était content quand j'ai réussi à upload mon fichier mp3 sur mon bouton....mais il est où...comment je le récupère ?

et ça fait deux jours entiers que je suis dessus.

entre les API, les opérations FETCH get/ POST et les messages 404 405.... je sais pas comment procéder....

A part les tutos pour afficher des images de chat dans mon navigateur Chrome et les gens qui me disent de prendre une formation, j'avoue que j'ai espoir de trouver des réponses ici.

Je peux être bien plus précis si besoin merci !!

1 réponse

Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 656
Modifié le 16 janv. 2022 à 18:31
Bonjour

ayant commencé la programmation il y a 3 jours mdrr, je sais que je commence avec des trucs pas simples mais voilà je fonctionne comme ça.


Vraiment?
Tu as su dériver un polynôme du second degré avant d’avoir appris et maîtrisé l’addition, puis la soustraction, puis la multiplication, puis la division, puis les puissances ?
Si oui tu es un génie encore plus fort qu’Einstein et du coup tu devrais y arriver.

Si non, et bien dis toi que c’est la raison pour laquelle ailleurs on t’a conseillé de commencer par apprendre les bases. Et qu’ici on te fera le même conseil



0
Rejoignez-nous