Besoin d'une aide urgente, sur C#

Yuushcaleb - 18 oct. 2019 à 11:11
JeuDuTaquin Messages postés 249 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 - 18 oct. 2019 à 11:57
Bonjour,
Quelq'un peux m'aider avec une petite préoccupation que j'ai?

1 réponse

JeuDuTaquin Messages postés 249 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2023 7
Modifié le 18 oct. 2019 à 11:59
Salut Yuushcaleb,

Malheureusement, il nous est impossible de d'aider avec une question aussi vague et peu documentée.

Par contre, si tu précises le niveau d'urgence (deux jours, une semaine…) , il sera peut-être possible pour nous de te recommender la position à tenir face à ton problème.

Travail pour hier, il faut paniquer.

Travail pour aujourd'hui, c'est toujours possible, mais je te conseille de trouver une bonne excuse pour ton patron (coupure internet, mot de passe qui marche plus, chargeur d'alimentation du micro mort, ta femme va accoucher, ta grand mère est au plus mal…ou ta voiture de ne démarre plus.)
Le mieux, en ce moment, c'est l'excuse d'une crève surprise dans les transports.

Si c'est pour demain, là c'est faisable, mais chaud !
Tu ressorts le dossier d'un collège (ou stagiaire), et tu fais une forme de chantage en inventant une histoire avec les chefs. Parfois ça marche.

Si c'est pour dans une semaine, tu prends ton temps… le chef aura oublié que tu devais bosser sur le projet.

Si tu es le chef, prends un stagiaire compétant, qui paniquera à ta place.

Amuse-toi bien.
0
Rejoignez-nous