Drag and drop une Jlist vers un Jlabel

jbully Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2007 - 1 févr. 2007 à 17:27
kaloway Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2020 - 3 févr. 2007 à 12:11
Bonjour à vous,

aprés avoir epluché pas mal de tuto je viens vous ennuyé avec mes pbms ...

je n'arrive pas à faire du drag and drop avec un JList vers un JLabel
j'ai repris le code fournit à cet endroit :http://gfx.developpez.com/tutoriel/java/swing/drag/ mais je n'y arrive pas avec un JList ..
 j'ai egalement essayer :
JList list = new JList(symbols.getWeekdays());

list.setDragEnabled(true);

rien à faire ....

si l'un d'entre vous pouvais me donner un coup de pouce voir une piste cela serais sympa .

Merci d'avance

3 réponses

kaloway Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2020
1 févr. 2007 à 17:41
tu trouveras un exemple à ta question sur tutorial de sun http://java.sun.com/docs/books/tutorial/uiswing/dnd/intro.html
0
jbully Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2007
2 févr. 2007 à 09:26
bonjour ,
je reviens vers vous ....

j'ai bien avancé grace au tuto vers lequel vous m'avez orienté . Mais j'ai encore un probleme...

le drag et bien activé sur ma Jlist mais je n'arrive pas à activer le "drop" sur le JLabel ...
( en revanche j'arrive égalment à activer le drag sur le JLabel )

Auriez-vous une idée ? ( je peux vous fournir le code de ma Frame si besoin ... )

Merci de votre aide
0
kaloway Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2020
3 févr. 2007 à 12:11
bonjour jbully, as tu regardé la partie LabelDnd.java dans le tutorial. essais de taper du texte dans un editeur et de faire du drag and drop de ce texte vers ton label. a près tous cela si tu n'arriveas pas, fournis moi ton code.
0
Rejoignez-nous